Lavanda de Chanel, le vernis à ongles de l'été


Mais quelle est la couleur du vernis à ongles de l'été de Chanel ? Quel est celui qui va faire chavirer les cœurs ? En tout cas le mien ? Réponse : Lavanda. Oui je sais dit comme ça, c'est pas le truc qui a l'air le plus dingue. Mais crois-moi : ce vernis à ongles est totalement parfait.

Alors je dois vous avouer que nous avons un souci de lumière et de rendu avec mon appareil photo. Car si je ne corrige pas la couleur, j'obtiens la photo suivante.


Et là, tu te dis "oh oui, c'est un joli petit vernis à ongles violet, tout va bien". Oui tout va bien. Idem, quand je poste une photo de mes ongles, non corrigée sur Photoshop, cela donne exactement la même couleur que précédemment. Problème : ce n'est pas du tout la couleur que vois dans la réalité. Celui que j'ai sur mes ongles pour de vrai est beaucoup plus rouge, plus vif et nettement moins mauve/bleu que ce que tu vois sur ces photos. J'ai l'impression de revivre le buzz de la robe tu sais. Celle qu'on voyait noir et bleu ou or et jaune. Bon, là j'avoue, je n'ai pas l'explication. A part que mon appareil corrige les couleurs de manière chelou.


Dans mon oeil de vie réel, le vernis ressemble un peu plus à la photo ci-dessous. Sauf que ma peau et tout le reste autour n'a pas du tout l'air de cela. Mais le vernis par contre, on est dans la bonne couleur. Il a ce petit côté électrique d'un violet moderne et très intense. Un lavanda version 2015 et pas du tout l'image d'un violet lavande qu'on imagine dans les sachets de lavande de mamie. Non ! Bienvenue dans la modernité.


Après retour, voici ce que je vois aussi sur mes ongles. Alors non le bois et mes mains ne sont pas de cette couleur, mais encore une fois, voici la vraie couleur du vernis. Ou du moins quelque chose de plus proche que sur les premières photos non retouchées. C'est tout une histoire ça !


Bon, au final, j'adore la vraie couleur que je vois sur mes ongles. Je la trouve vraiment élégante et parfaite pour l'été. Ensuite pour les gens qui affirment que les vernis Chanel tiennent mal, j'ai pris les photos que vous voyez 5 jours après avoir posé mon vernis. Donc... Ça tient hein. C'est juste que vous devez ne pas mettre de base ou alors gratter de la terre toute la journée. Cela expliquerait tout !

Son prix : 24€. Disponible à partir du 4 mai 2015.

CONVERSATION

6 commentaires:

Elea Vincent a dit…

Sur moi les vernis Chanel ont une tenue lamentable, je pose le vernis le soir et le lendemain matin il commence déjà à s'écailler, et ce qu'elle que soit la base ou le top coat utilisé(et Dieu sait que j'en ai utilisé beaucoup)
.Ainsi après avoir acheter tous les vernis Chanel qui sortaient,j'ai dit stop.Je n'en rachèterai pas tant qu'ils ne les auront pas reformuler.Je tiens à préciser que je ne fais pas de jardinage et que c'est mon mari qui fait la vaisselle!Ceci dit je le regrette vraiment car j'aimais beaucoup leurs couleurs.

Falbala a dit…

Non je pense que ça dépend des gens, parce que sur moi les Chanel tiennent pas (mais genre, même pas une journée quoi), et les OPI non plus, alors que d'autres filles ne jurent que par eux ^^
Mystère et boule de gomme, mais c'est super frustrant parce que les couleurs de chez Chanel me tentent toujours tellement :(
(j'irai voir ce Lavanda dans un magasin de la vie réelle, parce que là, je suis perdue avec toutes ces photos ;p )

Bon week-end !

deltreylicious a dit…

Trop beau !
Deltreylicious

Beauté Blog a dit…

Je pense aussi que ça dépend aussi beaucoup de la nature des ongles de chacune. Je connais des gens chez qui tout tient, même les trucs nazes et avec juste une couche (si, si, ongles poreux) et d'autres ou c'est le contraire !

une vie à vivre a dit…

Bon pour la couleur rendue par l'appareil photo tout dépend de la balance des blancs. Sur mes ongles rien ne tient. Avec le vinylux cnd j'obtiens qq jours. Mieux que rien du tout. On veut un blog sur la tenue des vernis !

Fanny a dit…

Coucou!
Magnifique ce vernis vraiment! Je voulais te demander si on devait porter cette même couleur sur les ongles des pieds ou peut-on dépareiller mais en restant dans les mauves...?
Bisous bisous!

Back
to top