CONVERSATION

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Produit sympa à première vue mais quelles différences avec un gant de toilette classique?

Marie Calixto a dit…

Bonjour Magali :)

Je voudrais savoir si, mis à part le démaquillage, le glov peut être utilisé comme simple nettoyant visage?
En effet, a part mettre du mascara, je ne me maquille jamais (je n'ai même pas de fond de teint, correcteur, blush. Rien du tout).

Merci :*

Cosmétique Nina-Rose a dit…

C'est un produit bien mais pas vraiment économique vu qu'une eau micellaire et du coton ça dure plus longtemps (sauf si tu te maquille tout les jours en mode picasso) et ça revient au même prix.

anne87 a dit…

Il est génial ! Je l'avais, par contre, ayant quitté la ville et n'ayant pas de monoprix sous la main, quand j'ai voulu le remplacer... la galère ! sur le site internet de la marque, le service n'est pas au point pour la France... je me suis battue 1 mois et demi après une commande pour finir par exiger un remboursement car je ne recevais rien. Le remboursement à été fait, pas de pb là dessus, mais il a fallu le temps... service client pas au point. Il vaut mieux aller chez monoprix pour les citadines et commander le lapiglove pour les autres, qui est exactement la même chose mais fabriquée en France (même prix). Les deux se valent, j'ai testé ! Et tant qu'à faire je préfère consommer français ! 😉

Anonyme a dit…

Sur le même principe et fabriqué en France
LAPIGLOVE
pour 16 euros, 2 gants (un pour la maison, un petit pour les voyages)

Falbala a dit…

Ah c'est bien ça, ils ont fait comme pour les microfibres pour le ménage, pas con ! ;)

Ça revient plus cher que des cotons je pense, mais moi qui pensais déjà tester les "cotons lavables", enfin les petites lingettes de chez Les tendances d'Emma (si je me trompe pas de nom), je vais jeter un œil la prochaine fois que je passe par Monop ! Merci pour l'info !

Marie M a dit…

Sinon, il existe des disques en tissu (polaire, bambou, coton...), lavables, réutilisables à vie et bien moins cher que ce Glov... Je n'utilise personnellement plus de cotons pour me démaquiller depuis bien longtemps !

Océane a dit…

Je ne sais pas comment tu fais ! Moi je ressemble a un panda en enlevant mon mascara ! J'ai bcp de mal à me démaquiller avec !

Laura G a dit…

Coucou Magalie, j'avais entendu parler du "Glow", j'attendais d'avoir des avis et des test, tu la fait je te remercie.

Je pense le prendre en format voyage car plus pratique je pense

0++

Clémence a dit…

Je l'utilise depuis 4 mois ( le lapiglove) et franchement c'est top! Ça nettoie très bien et je n'ai plus de bouton depuis que je l'ai !
Seul hic c'est le lavage quotidien au savon ... des que je fais une lessive clair je le jette dedans du coup !

Sophie Liebermann a dit…

Hello Magali,
Petite question ... Glov enlève t il le make up waterproof ? That is a question very utile pour moi qui ai un pb de transpiration et n'utilise que du waterproof ...

Thanks
Biz
So

Beauté Blog a dit…

Ca marche aussi sur le waterproof. Et c'est assez dingue !

Beauté Blog a dit…

Anonyme : micro fibre ultra fines !! Je le dis dans la vidéo. C'est 100 Fois plus fin qu'un cheveu. Ton gant, il est tout épais.

Marie Calixto : oui, sans problème.

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai testé - c'est génial pour le maquillage léger - mais une horreur pour un maquillage de soirée et smooky eyes - il faut oublier.
Et le lapiglove a le mérite de tenir plus longtemps que le Glov et sèche plus vite avec un kit de voyage extra- donc j'opte pour le lapiglove :)

Cassandra Pianelli Adolphe a dit…

Hello Magali,
Je suis trop fan de GLOV!!!!!!!
En Suisse, on a pas Monoprix, du coup j'ai passé la frontière tellement je voulais tester Glov! Oui, oui... complètement folle la fille!
Je pars souvent sur l'Italie et c'est le top pour moi fini démaquillant qui prend de la place et lingettes qui sèche!
Continue ton blog et tes vidéos, j'suis juste fan!
Merci pour cette découverte :*

mathijuna a dit…

J'ai testé le glov! J'adore! J'ai une peau très sensible assez réactive. J'hésite toujours à prendre de nouveaux démaquillants. .. mais là! Il demaquille parfaitement. Je te remercie de me l'avoir fait découvrir.

Back
to top