Mon wavy naturel avec le nouveau boucleur de Philips


Après le succès de sa brosse soufflante, Philips continue son aventure dans le monde la coiffure avec ce lisseur boucleur que vous pourrez identifier en magasin sous le nom boucleur Easy Natural.


Le principe : une forme en tulipe un design thermo-résistant anti-brûlure, en gros pour ne pas te brûler les doigts, mais aussi pour pouvoir donner une forme bien ronde à tes cheveux et donc faire de jolies boucles, bien régulières. Le principe est simple, on ouvre les plaques situées au centre de la tulipe en poussant les deux boutons, on passe la mèche (pas trop large sinon je trouve que cela ne fonctionne pas très bien. 2 à 3 cm de large, c'est la bonne taille d'après mes tests) et on tourne à 180 degrés l'appareil. Et tu glisses jusqu'à la pointe. Et là : bouclette !

Personnellement, j'ai opté pour un look wavy naturel pour cette démonstration. Donc pas de boucle à l'anglaise, mais plutôt un esprit naturel, comme si mes boucles avaient été façonnées par les embruns ou juste parce qu'en fait, je suis australienne et je fais du surf, donc je wave naturellement. On y croit.

Bref, le geste est facile avec ce boucleur cheveux, sur les mèches de devant comme à l'arrière et je laisse place à la démo en images pour que cela soit plus explicite !





Billet sponsorisé

CONVERSATION

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas un wavy naturel ça je suis désolée ! Tes pointes sont encore lisses et tes boucles ne sont pas bien formées. Révise tes classiques Magali !

Anonyme a dit…

Comme tu l as dis il est vraiment pas excellent ce boucleur pour faire des anglaises . Ceci dit pour faire un wavy naturel , je préfère faire des anglaises et ensuite les décoiffer , les brosser pour leur donner plus de naturel . Mais merci de nous avoir présenté ce produit !
Julia

Lucia V a dit…

Dommage que ça manque un peu de vagues ! :)
Mais tu es très jolie. Bises.

Anonyme a dit…

C'est le maquillage des yeux qui me choque pour ma part...

Nina a dit…

Hello !

Moi je suis grave maladroite du coup ce boucleur est fait pour moi, je me brûle souvent en tentant de me lisser mes cheveux... (Pauvre de moi). Bref ! Sinon, c'est magnifique, très naturel et ça te va très bien mais pour moi qui a des cheveux déjà bien boucler il me faudrait plutôt un lisseur.

Anonyme a dit…

Tes boucles sont très jolies mais je trouve, ne le prend pas mal, que ton maquillage des yeux est mal estompé! :)

Anonyme a dit…

Oui je suis d'accord... Incompréhension! Pour quelqu'un qui est si renommée pour ses "talents" en maquillage...

Beauté Blog a dit…

Le fard a un peu transpiré, j'avoue... J'AVOUE !
En fait, ça a fait photocopie et c'est monté haut au-dessus du pli de la paupière alors que ça devait pas dépasser. MEA CULPA.

Anonyme a dit…

Le résultat est plutot pas mal (mais à mon avis pas exceptionnel non plus) mais j'ai l'impression que des fois tu dois tirer par à coups, comme si tes cheveux restaient coincés dans le boucleur... Je ne sais pas si c'est bien normal, il me semble que les mèches devraient glisser et que le mouvement devrait être plus fluide.

Back
to top