PowerMud de Glamglow, ça pique, mais ça marche !


Et c'est parti pour un nouveau crash-test d'un produit GlamGlow. Mais si vous savez, ces produits qui vous vendent grave du rêve parce que c'est utilisé par toutes les super-stars d'Hollywood, mais qui une fois sur deux te décapent grave la peau. J'en ai testé plusieurs et je crois qu'on est à un score de 1 produit cool et 2 produits qui t'arrachent. Ou 3. Mais bref, pour le moment, le constat n'est pas terrible. J'ai donc voulu tenter de faire une égalité avec PowerMud de Glamglow, le soin qui allie le pouvoir de l'argile et de l'huile pour enlever les impuretés de ta peau.


Quand tu ouvres tout l'emballage, une fois de plus on t'en met plein la vue. Il y a un super dépliant qui fait un peu flipper, mais où on te dit qu'il y a plein d'actif vraiment trop géniaux et que ta peau elle va être mais d'une dinguerie que tu n'as jamais vu auparavant. J'ai envie d'y croire. Mais vu les expériences précédentes, je suis dans le doute.


Au programme, que des noms bizarres dont tu n'avais jamais entendu parler avant : oilixer... Il nourrit la peau et la laisse "extraordinairement radieuse". Rien que ça. Jean-Clause du marketing a encore frappé... Le Claytox : un système de détoxification et de purification unique. Le Pureifier, un mélange de nettoyants, d'astringeants et d'exfoliants doux et soyeux qui agissent en synergie pour purifier et revitaliser la peau. En clair : ça décape. Et le Ground Velvet Leaf : feuilles de molène micronisées pour nettoyer la peau et apporter à la peau des acides gras, des minéraux et des saponines. Moi non plus je sais pas ce que c'est les saponines. Enfin, ça vient des plantes quoi. Et c'est utilisé dans des détergents. Pas du tout flippant... Bim bam boum...


Bon aller, j'y vais quand même. Même pas peur. Ah Ah !

Bon alors à l'application, tout va bien, c'est frais, agréable et un peu onctueux. Pour le moment, pas d'effet bizarre... Oh mais attends... J'ai parlé trop vite. Au bout d'une minute, je sens que ça grattouille, ça pique sur les pommettes, autour du nez et de la bouche. Oh mon dieu... GlamGlow a encore frappé. Mais pourquoi ? POURQUOI ? Les gars, on vous le dit, vous n'apprendrez donc jamais. Ça décape sa race ! Je suis censée laisser poser 5 à 10 minutes, clairement, cela va être 5 minutes parce que la pose n'est vraiment, vraiment, mais vraiment pas un partie de plaisir.


Il y a des petites particules noires qui apparaissent d'ailleurs. Ca va m'exfolier, je le sens... Au bout de 5 minutes, je passe sous l'eau. La libération. Le masque est moyennement facile à enlever. Disons que je n'ai pas galéré, mais ça n'a pas été facile non plus. 10/20 quoi.

Une fois enlevé, j'avoue : j'ai la peau super nette et douce, mais elle tire un peu. Une bonne crème hydratante est nécessaire.

Alors oui, PowerMud de Glamglow, ça marche. C'est très efficace et ça nettoie bien la peau. Bravo les gars. Résultat top. Mais la pose n'est franchement pas une partie de plaisir. Personnellement, je n'ai pas trop envie de retenter l'expérience. Il y a d'autres produits qui nettoient aussi bien, mais qui sont nettement plus agréables. Dommage.

Son prix: 49€.
A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

14 commentaires:

just anais a dit…

Malgré la pose plus ou moins complexe, j'ai quand même envie de tester :D non je ne suis absolument pas maso :p

Bisous
Anaïs du blog : http://justanais-blog.blogspot.fr/

lea la cool a dit…

merci c’était génial !!!!
Moi aussi j'ai un blog si vous pouviez y aller faire un tour ça me ferrai très plaisir...

le nom: la p'tite ampoule

Voilà bisous bisous

lea la cool a dit…

merci c’était génial !!!!
Moi aussi j'ai un blog si vous pouviez y aller faire un tour ça me ferrai très plaisir...

le nom: la p'tite ampoule

Voilà bisous bisous

lea la cool a dit…

Moi aussi j'ai un blog ( mais je viens de commencer alors c'est pas top top mais bon...)

VOICI SON NOM: la p'tite ampoule

bisous bisous!!!

Ariane18 a dit…

Très joli vernis ;-)

Coin Conseils a dit…

oh c'est génial!
c'est un peu cher par contre.
moi aussi j'ai un blog mais c'est plus sur les bons plans si vous voulez visitez ça me fera plaisir aussi :)

http://coinconseils.blogspot.fr/

Coin Conseils a dit…

oh c'est génial!
c'est un peu cher par contre.
moi aussi j'ai un blog mais c'est plus sur les bons plans si vous voulez visitez ça me fera plaisir aussi :)

http://coinconseils.blogspot.fr/

Sara a dit…

Salut Magali !
Petite question, pourrais-tu me dire d'où vient le sweat que tu portes sur la photo ? Il est MA-GNI-FIQUE

Merciii
Sara

Catherine Ladylike a dit…

Pour le prix, j'attends de ce type de produit une compo au top ,un résultat efficace sans pour autant agresser la peau.
Or, avec cette marque, c'est le décapage assuré et l'efficacité est de courte durée et s'accompagne d'inconfort. Bref, je passe.

Lauralala a dit…

OH GOD...pardon de faire la relou "où t'as acheté ton rideau / ton tapis / ton slip", mais ce SWEAT (c'est un sweat ?) DINOSAURES, JE LE VEUX MAINTENANT TOUT DE SUITE il vient d'oooùù ? *yeux de chat potté*

Beauté Blog a dit…

Sweat : H&M !

Mon hibou rose a dit…

Aaaah merci pour ce post, j'attendais justement un avis. J'avais testé un de leurs produits, je m'étais prise pour une star, 30 secondes et comme toi ça a piqué très fort. Mais effectivement ça fonctionne.
Le souci c'est que ça pique tellement que j'ai cette impression que c'est forcément mauvais !! C'est peut être bête mais ça ne me rassure pas cet effet :(

www.monhibourose.blogspot.fr

Anonyme a dit…

J'ai testé ce produit une seule fois, en échantillon, pour ma part il ne m'a pas piqué. Je trouve ingénieux les petits grains qui gomment quand on l'enlève, mais n'est-il pas plus intéressant de se gommer avant un masque ?!
Pour le prix trop élevé je n'irai pas tester davantage ce produit !
Choukette

Nowkoala a dit…

ça me fais penser au masque "essential mask" de karin herzog...
sur les boutons, les points noirs ça pique ça gratte ouuuuh mais d'une force ! par contre pareil le résultat est là .

Back
to top