Repairwear, crème de nuit raffermissante de Clinique, le cocon du dodo !


Oui je sais. Quand tu vois crème raffermissante, tu imagines une vieille personne avec la peau qui pendouille. Et pas forcément une bonasse dans mon genre. Eh bien sache que justement, pour ne pas devenir une vieille personne avec la peau qui pendouille, j'utilise ce genre de soin qui même si cela parait un peu exagéré, te prépare une peau de dingue jusqu'à tes 50 ans. Voire plus. Parce qu'honnêtement, même si le nom fait produit pour le 3ème âge, la texture et les effets sont hyper bien pour moi. La meuf de 30 ans.


Repairwear crème raffermissante nuit de Clinique est comme son nom l'indique une crème anti-âge et surtout anti-relâchement qui s'utilise la nuit, avant de dormir. Et c'est justement pour cela que je l'ai choisie. J'aime bien me faire une cure de crème anti-âge tous les 6 mois. Mais j'avoue que les crèmes anti-âge sont vraiment très riches et parfois, elles ne correspondent pas du tout à ma peau en journée. Mais pour la nuit, vues qu'elles sont plus riches, normalement, ça va. Même si j'avais craqué pour le port unique d'un sérum le soir, j'avoue que de temps en temps, une crème en mode cocon, ça ne fait pas de mal. Ouais, je suis un véritable girouette. Je varie les plaisirs !

Alors elle fait quoi cette crème ? Elle stimule le collagène de la peau. Cela apporte de l'éclat, du rebondi à la peau, bref, tu as meilleure mine en te réveillant et tu as un effet Belle au bois dormant qui est assez remarquable. Je le vois, depuis que je l'utilise, j'ai l'impression de me réveiller avec une tête plus... Enfin... moins chiffonnée en résumé. Elle va aussi lisser la peau et redonner de la tonicité aux zones relâchées. Alors certes, pour ma part, il n'y en a pas vraiment, mais on n'est jamais assez ferme de l'épiderme. Croyez-moi. Un jour, vous vous souviendrez de cette phrase. On n'a jamais entendu quelqu'un dire que sa peau était trop ferme. Donc... C'est que la fermeté, plus on en a, mieux c'est. Et le temps et puis l'attraction terrestre (bah oui, ça joue aussi mine de rien), font que ta peau va tomber un jour où l'autre. Alors autant s'y prendre tôt.


Voilà 3 semaines que je l'utilise tous les soirs avant de me coucher. Premier constat : je sens ma peau douce, souple et parfaitement hydratée au réveil. Et pourtant, je ne mets rien d'autre en dessous. Donc elle est vraiment bien confortable, bien formulée et très agréable à porter. Oui, j'ai la peau plus belle, plus éclatante et même si côté fermeté, je ne peux rien noter de spectaculaire vu que je n'avais pas grand chose à corriger, mais plus à prévenir, je peux dire que je suis plutôt contente. J'ai l'impression d'avoir meilleure mine, d'être plus rebondie. Bref, je suis heureuse. J'aime cette crème de nuit.

Son prix : 91,90€. A SHOPPER.

CONVERSATION

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouch ...le prix!!! On va essayer de rester jeune et belle avec un produit moins cher !par contre aurais tu une crème à me conseiller pour mes méga-cernes ? Je te suis depuis plusieurs années, tu me fais trop rire.Elise

barbara F.E. a dit…

aie le prix, je peux pas mettre ce prix là dans une crème !! dommage

Anonyme a dit…

a ce prix la cest vraiment du gros foutage de gueule. Tu payes la marque en somme.

Back
to top