Revolution Sheer "Anarchy", le rouge à lèvres que j'adore chez Urban Decay


Ce n'est un secret pour personne, j'adore la marque Urban Decay. Mais il est vrai qu'on parle plus souvent des produits pour le teint ou pour les yeux (surtout les palettes !) que les produits pour les lèvres. Eh bien tu sais quoi ? Je trouve que c'est bien dommage parce que même les rouges à lèvres sont top.

Dans la collection des rouges Sheer, donc brillants, mais quand même super colorés, il y a une nouvelle couleur : Anarchy. C'est un rose, super rose. Pas trop Barbie, mais tirant un peu sur le violet. Bref, c'est une couleur que je n'aurai pas forcément osé porter en temps normal, mais je ne sais pas. Cette overdose de nude me donne un peu envie d'oser des couleurs inattendues, des choses qui "popent" comme ça pour donner un genre de flash couleur. Un truc en plus. Une petite folie.


Et pour le coup, je ne suis pas déçue une seule seconde. C'est flashy, ça "pop", cela donne franchement quelque chose d'intéressant dans le look au global. Genre limite tout ton look au global, fringue comprises, peut tenir juste sur ce rouge à lèvres d'un rose électrique claquant.


Pour l'application, aucun souci, tout se passe très bien. La texture est douce, super confortable. On a limite l'impression de poser un baume à lèvres sur sa bouche et pas du tout un rouge à lèvres.

Tout au long de la journée, la bouche reste bien confortable, les lèvres sont souples... C'est un plaisir de porter ce rouge à lèvres.


Bref, la texture est géniale, le résultat final aussi. Pour accompagner un tel rouge à lèvres, on la joue soft sur le reste : un petit fard à paupière beige nude sur l'ensemble de la paupière, un fard marron en ras de cils pour l'intensité, un mascara noir pour habiller le regard et puis un look simple. La chemise blanche, le must.


J'aime et j'adore ce rose, loin du rose pouffe, mais totalement dans l'esprit d'un rose cool que tout le monde ne porte pas. Avec lui, on se démarque et dans le bon sens du terme.

Son prix : 20,50€. A SHOPPER ICI.

Je porte une chemise blanche Uniqlo et un collier Primark.

CONVERSATION

4 commentaires:

Cepha beauté a dit…

Ces rouges ont l'air très bien, le rendu est très beau. Par contre la couleur, je ne suis pas trop fan. Le F-Bomb ou le LIAR me teneraient davantage.

Lapetite Fee a dit…

Rhooo qu'il est beau !!! Je ne prends jamais le temps de regarder comment rendent les RAL de UD ou autre aussi j'en achète peu ou au coup de cœur ;) celui ci me plait ++++++
Merci !!!

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Très joli !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette couleur, c'est un joli rose pep's mais pas pouf ! ;). En plus de ça le prix est tout à fait raisonnable.
Je me demande si c'est un rose plutôt chaud ou froid ?!
Choukette

Back
to top