Rouge Edition Aqua Laque de Bourjois, ça marche aussi avec de la couleur !


Il y a quelques semaines, je vous parlais de la nouvelle bombe pour les lèvres signée Bourjois : les Rouge Edition Aqua Laque. J'avais dégainé le petit rose tout mignon et très sympa, pour un résultat tout en douceur et surtout en brillance. Et là s'est posé une question : mais quand ce ne sont pas les roses, mais les couleurs qui envoient un peu plus la pâtée, le résultat est-il encore bien coloré ?


Eh bien les amies, testons cela tout de suite avec le Rouge Edition Aqua Laque de Bourjois couleur Feeling Reddy. Toi l'anglophone, tu noteras le jeu de mot entre Ready et Reddy. C'est fabuleusement lol.

Bref. Côté texture, nous sommes dans un univers de confort. Là où les Rouge Velvet Edition pouvaient se faire un peu... un peu... "tirant" sur la fin, ici pas de souci. Le Rouge Edition Aqua Laque balance la couleur tout en gardant un maximum de confort. Mais du coup, vous vous en doutez, cela s'en ressent forcément sur la tenue, moins longue que pour le Rouge Velvet Edition. Non, on ne peut pas tout avoir : confort, couleur, longue tenue et brillance. Tu veux pas 100 balles et un Mars non plus ?


Pardon, je me suis emportée. Tout cela pour dire que la version "colorée" du Rouge Edition Aqua Laque est hyper bien. On a l'impression de chausser des pantoufles, de mettre un genre de baume à lèvres. Bref, on est très à l'aise dans ce rouge à lèvres.

La couleur est aussi très présente, bien intense et pas du tout fade. Elle reste bien présente sur les lèvres, cela ne file pas dans les sillons... Bref, c'est très bien.

Seul petit bémol à mon sens : il faut hyper bien l'appliquer, bien consciencieusement, sinon on se retrouve avec une couleur pas très uniforme. On ne peut pas l'étirer à l'infini, au bout d'un moment, la couleur se fait nettement moins épaisse et donc moins joli au final sur les lèvres.


Côté tenue, je dois en remettre environ toutes les 3 ou 4 heures, selon mon activité buccale de manger ou boire. Je trouve que pour un résultat si brillant, la tenue n'est pas trop mal. Même si en vrai, on rêve de le poser le matin et de l'enlever le soir sans qu'il n'ait jamais bougé. Mais ça, ce n'est pas possible ma bonne dame.

Son prix : 13,90€.

Je porte une robe H&M.

CONVERSATION

2 commentaires:

The Helalogy a dit…

Je préfère largement ceux-ci au niveau du rendu. On dirait que a mis de la confiture de fraise sur tes lèvres, j'aime trop. Une bonne manière de porter du rouge un peu plus discrètement.

lulubies a dit…

Coucou magali j'aimerais savoir combien tu as dépenser pour te faire blanchir les dents? car j'y songe sérieusement. merci :)

Back
to top