Sheer Lip Color "Natural Flush" de Bobbi Brown


Je ne sais pas trop ce qu'il me prend en ce moment, mais j'aime vachement (ouais, j'ai utilisé le mot "vachement") porter des rouges à lèvres rose clair. Le truc que je trouve habituellement horrible et que je considère réservé aux vedettes (oui, vedette y passe aussi) de télé-réalité. Mais je ne sais pas pourquoi, c'est totalement ce qui m'attire en ce moment. Pourtant, promis, je n'ai pas prévu de postuler à Secret Story.


Dans ma quète du rose clair parfait, qui n'est pas tout à fait un rose connasse comme je vous en parle depuis longtemps. A mon goût, le rose connasse est un peu plus foncé que le rose clair. Voilà. J'espère que cette explication éclaircit les choses. Le rose clair, est une rose encore plus connasse que le rose connasse. Bref. Dans ma quête du rose clair idéal, j'ai croisé une nouveauté signée Bobbi Brown, le Sheer Lip Color couleur Natural Flush. Genre, c'est le flush, le rosé, qui te monte naturellement aux lèvres. Genre. Moi si j'avais les lèvres naturellement comme ça, je flipperai un peu. Mais bon, dans l'esprit d'un rose clair, il est très bien. Mais je ne le trouve pas "natural". C'est natural pour un Malabar.


A la texture, au parfum et dans l'application : il est parfait. Très doux, très hydratant, on sent qu'il va limite faire du bien à tes lèvres en plus de les rendre vraiment sublimes. Bref, c'est un vrai bon rouge à lèvres, même si le tout petit bémol pour moi, c'est la tenue. Non, il n'est pas longue tenue. Mais ce n'est pas dans la promesse, donc ne vous attendez pas à de la longue tenue si on ne vous l'annonce pas. S'il l'était, croyez bien que la marque s'empresserait de s'en vanter. Ils ne sont pas tarte chez Bobbi Brown.

Bref, la texture est hyper bien, très agréable et du coup, cela permet un rendu couleur plus joli et plus éclatant. Car la promesse est là : de la luminosité et de la souplesse dans la couleur. Rien de plus. Rien de moins.


Côté couleur, je sais que cela va diviser, mais moi j'aime bien. Peut-être que dans 6 mois, je me demanderai comment j'ai pu porter un rose aussi clair tout en étant persuadée que c'est super cool, mais tant pis, je prends le risque. J'aime bien le rose clair en ce moment. Et celui-ci est un très joli rose clair, que j'assume de ouf. Bam !

Si tu n'aimes pas le rose clair, je t'invite tout de même à aller découvrir la gamme des Sheer Lip Color de Bobbi Brown car au niveau de la texture, ils sont franchement pas mal. Après, tu prends la couleur qui suscite ton kiff bien sûr. Mais moi, c'est rose clair.

Son prix : 26€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

Cosmétique Nina-Rose a dit…

Perso j'aime bien les rouge à lévres rose clair je trouve pas que ça fait meuf de téléréalité (ce ne sont pas des vedettes pour moi), et celui-ci de RAL est super jolie pour ma part.

Back
to top