lundi 18 mai 2015

Crash-test : j'ai testé le Twist Secret de Babyliss


Tu as vu la pub à la télé et tu as rêvé de le tester ? Moi je suis passée à l'acte ! Voici mon crash-test du Twist Secret de Babyliss !


Alors ça vous rappelle sûrement un truc qui date des années 1990... J'ai retrouvé la pub. Eh bien, c'est pas tout à fait pareil ! Y a eu de l'évolution.


6 commentaires:

Unknown a dit…

Je n'ai jamais laissé de commentaires malgré mes visites quotidiennes mais là, je te remercie ... Le lundi est toujours une journée difficile et ta vidéo m'a fait éclaté de rire !!!

Carine a dit…

Excellent! ça me rappelle même le twister Barbie je crois, c'était pour la poupée mais sur nos cheveux de gamines cela marchait pas mal - plus années 80 je pense ceci dit...

Beauty Aholic a dit…

Hahaha merci pour ce remake de la reine des neiges :)

Beautycoast a dit…

Ah la la je t'adore Magali, j'ai regardé ta vidéo un peu en retard parce que j'avais pas d'Internet mais je ne regrette pas ! Ça me fait du bien de voir des gens comme moi qui galèrent un peu avec leur cheveux :P
En tout cas merci pour cette vidéo rigolote ET instructive (quand même!)
Bonne journée !

Kirby a dit…

Perso j'ai encore le magic twist des années 90 chez moi ;)

dieselany a dit…

J'ai fait l'acquisition du dit Twist secret espérant faire mes torsades plus rapidement, puisque je m'amuse de temps en temps à les faire manuellement,����un gros bordel, les bouts de mèches emmêlées dans les clips, le résultat pas terrible ayant une sacrée crinière avec comme toi un dégradé/ effilé, bref j'ai rendu le twist secret car je passait plus de temps à démêler mes cheveux qu'à les torsader!!!!
Par contre tu m'as fait rire aux larmes, merci.