Gel Multi-solutions Ibuki de Shiseido : vraiment étonnant !


Dernièrement, je me suis fait une réflexion. On dit que l'âge ingrat, c'est l'adolescence. Tout ça parce que l'on a quelques boutons... Bon ok, parfois c'est beaucoup. Mais en fait, je trouve que c'est faux. L'âge ingrat, c'est la trentaine. Parce que déjà, tu commences à avoir de la ride, du relâchement... Mais que, telle une ado, tu continues à avoir des boutons et des choses chelou au moindre pic de stress, changement de saison, cycle hormonal... Bref, tu te tapes tous les défauts de peau possibles et inimaginable mais tu es censée ne plus être de l'âge ingrat. Quelle hypocrisie. Ado, je crois que malgré mes chtars, j'avais une plus belle peau.

Je crois que je ne suis pas la seule à avoir remarquer cette injustice. J'ai un peu l'impression qu'il y a une fille chez Shiseido qui a fait le même constat que moi. Sauf qu'elle, elle peut créer des produits pour essayer de tout faire rentrer dans l'ordre et la meuf le fait, notamment avec de Gel Multi-Solutions de la gamme Ibuki.


Au début, je vous avoue que je n'ai pas très bien compris à quoi il servait, parce que lorsqu'on lit la notice, ça sert absolument à tout. Eh bien, réjouis-toi, car ça sert un petit peu à tout et le but final c'est de te faire une peau toute lisse, sans imperfection, sans zone rouge, sans sécheresse, sans petit défaut... Mais attention, ça unifie la peau, mais ça ne masque pas comme le ferait du maquillage. Cela reste un soin. Un soin un peu dingue, mais un soin.


Quand on le voit, il a l'air bizarre. C'est un gel, c'est plutôt dur. Cela a un peu la texture de la gelée du pâté sans le côté friable. Oui, je sais l'image est très chic. Mais c'est pour que vous voyez. Sauf que lorsque tu le mets sur la peau et qu'il chauffe un peu, il devient tout de suite plus mou. Comme de la Cancoillotte. Je sais que tu aimes mes analogies culinaires, ne fait pas genre.


Pour bien faire, tu l'appliques partout où il y a un truc que tu n'aimes pas sur ton visage. Si tu n'aimes pas tout ton visage, il ne peut rien faire hein. Mais genre tu as un endroit tout sec, BIM, tu le mets. Sa cible est large : sécheresse, rugosités, imperfections, excès de sébum, peau fatiguée, pores visibles, problèmes cutanés récurrents, peau imprévisible.

Tous ces petits trucs qui troublent le teint et qui sont dû à notre vie de femme moderne : le stress, la vie urbaine... Bref, tout ce à quoi on peut difficilement échapper en claquant des doigts. A la place, claque ton gel multi-solutions sur ta peau et tu verras, ça ira déjà mieux.  


Comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai quelques petits boutons. Mais c'est léger, très léger. Alors qu'en vrai, sans le gel, c'était beaucoup moins léger. En appliquant le produit, j'ai l'impression visuellement que c'est lissé. Un peu comme si on avait eu un petit coup de photoshop, mais pas dans la couleur de la peau, au niveau de la texture et que d'un coup, tout avait été amélioré. Alors ce n'est pas aussi épais et enveloppant qu'un blur, mais je trouve que dans le résultat visuel, il y a un peu de blur dans ce gel, qui n'est, je le rappelle, qu'un soin et pas du tout du maquillage.

D'ailleurs justement, une fois que tu as mis ce gel, tu appliques tout à fait normalement ton maquillage et là, l'effet est plutôt intéressant. Vu que tu as déjà lissé et perfectionné ta peau avec le gel, il ne reste plus que la couleur à corriger et hop ! Magie du spectacle, tes imperfections ne se voient presque plus.


Sur la photo ci-dessous, je ne porte rien à part le gel multi-solution. Alors, on voit vers la bouche quelques petites imperfection, mais c'est vraiment amoindri par rapport à ce que c'était. Mes pores, d'habitude un poil dilatés sur les joues, sont quasiment invisibles. Idem pour les points noirs sur le nez. Et mes débuts de rides d'expression sur le front sont aussi lissés. Ouais, j'en ai mis un peu partout sur mon visage pour voir ce que ça faisait. Eh bien le verdict est simple : ça marche franchement pas mal.



Son prix : 41,90€. A SHOPPER ICI.

Billet sponsorisé

CONVERSATION

5 commentaires:

Nina a dit…

Drôle de produit, ça donne envie de le tester!

Je lance mon nouveau blog lifestyle, beauté et mode à Paris. Viens faire un tour!

♡ www.beauteetfrivolites.wordpress.com ♡

MelleSophy a dit…

Ouh la, couleur du fond de teint un poil, mais un long poil, trop foncé !

Beauté Blog a dit…

MlleSophy : je ne porte pas de fond de teint.

MelleSophy a dit…

Le complexion rescue de bareminerals utilisé dans cette vidéo.
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Heu oui, beaucoup trop foncé la bb cream de Bareminerals même !

Back
to top