Lash Machine de Bourjois, le mascara à fibre qui épaissit tes cils


Depuis des mois, tout le monde parle des mascaras à fibres comme si c'était la révolution. Bon, je crois que ça existe depuis hyper longtemps en fait, mais qu'on n'en parlait juste pas trop.

J'ai essayé la chose, il me semble il y a 3 ou 4 ans et c'était l'horreur : j'avais mis des fibres dans mes yeux, impossible de les enlever, j'ai frotté, je suis devenue écarlate de l'oeil... Bref, un beau raté. Mais je pense que je n'avais pas du tout la bonne technique surtout. Car la bonne technique, je l'ai apprise avec Lash Machine de Bourjois. Malynx, tu as le produit mais avec, tu as aussi la petit explication qui fait tout.

Démo avec Lash Machine + le mascara Volume Glamour effet push up de Bourjois.


Ne sois donc pas surprise : Lash Machine n'est pas un mascara. Ce sont juste des fibres, à ajouter par-dessus et par-dessous ton mascara pour te donner du gainage, du volume et de la longueur en plus. Ce sont un peu des extensions de cils éphémères, si on peut résumer la chose.


La première étape : poser ton mascara. Et ça, la première fois, je ne l'avais pas fait. C'est ce qui va aider à accrocher les fibres sur tes cils. En somme, c'est un peu comme une colle, sans colle. Et c'est ça qui va faire toute la différence et empêcher que tes yeux se transforment en nid à fibres.


Deuxième étape : poser les fibres sur tes cils. Là, la méthode reste floue. Moi je brosse, je pique, bref je fais 10 mouvements différents pour essayer de poser ces machins blancs un peu partout et si possible de manière uniforme, histoire de ne pas avoir un cil très long et l'autre petit mais épais.


Et ensuite, une fois les fibres posées : on repasse une couche de mascara pour les couvrir et pour éviter d'avoir les cils épais et longs, mais tout blancs. Ce serait dommage !


Et voici donc le résultat ! Alors oui, ça ajoute de l'épaisseur, et de la longueur. Mais comme tu peux le voir, c'est parfois inégal, surtout, pour ce coup-ci, dans le coin interne.


Pour la faire courte, je pense que pour que le mascara à fibre, et Lash Machine entre autres, soit vraiment efficace et que le résultat soit vraiment plaisant, il faut y passer du temps. Si tu es pressée le matin et que tu as 5 minutes pour te maquiller et t'habiller, oublie. Mets juste ton mascara et pars vivre ta vie.
Si tu as 5 minutes, juste pour ton mascara, là oui, ça vaut le coup. Mais il faut quand même prendre le coup de main, ne pas avoir peur de s'en mettre un peu partout, quitte à enlever les chutes de fibre sur ton cerne.


Pour moi, le résultat est quand même bien concluant. Pour les filles aux cils courts et peu épais (un peu comme moi), c'est vraiment une bonne astuce pour gainer ta frange de cils et donner un peu de rebondi à ton regard. Et surtout : merci Bourjois d'avoir mis le tuto, sinon, j'aurai couru à la catastrophe.

Son prix : 14,60 €.

CONVERSATION

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si effectivement il en manque un peu en coin interne, le résultat est très joli.

Par contre étant porteuse de lentilles, je ne m'y risquerais pas.

deltreylicious a dit…

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

Lucinda a dit…

L'accessoire makeup probablement le moins utile au monde d'après moi ! X)

foliefurieuse F a dit…

Tu as jamais fait de rehaussement de cil ?

Eléonore BAYROU a dit…

Merci pour cette découverte, très intéressent tout ces fibres ..

xoxo
http://sofunnygirl.blogspot.fr

rosy123 a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique blog, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.
Amicalement
voyance gratuite mail

Maïa a dit…

Super article !!! :P :D (j'ai le même mascara :smile: )

J'ai vu votre émission sur M6, c'est trop cooOOOooool ! :D

Continuez ainsi !

Back
to top