dimanche 31 mai 2015

Look de jour : vive le come-back de la salopette !


Vous n'êtes pas sans ignorer que cette saison, c'est le come-back de la salopette. La salopette dans tous ces états. Moi j'étais déjà fan, j'avais ma salopette moulax, j'étais heureuse. Et là je me dis qu'avec le retour officiel, je pouvais me permettre une salopette un peu plus à la cool, coupe un peu boyfriend.


J'ai donc misé sur ce modèle signé Zara, porté avec un sweat shirt de la même marque et des SuperStar Noires d'Adidas (parce que tout le monde porte des Stan Smith)


Côté make-up, vous reconnaissez pour Shine Lover de Lancôme, de l'eye-liner et un teint de rêve (oui, il faut admettre la vérité)


Côté accessoire, simplicité, un chat superbe, ma montre Nixon et des boucles d'oreilles H&M.


Au début, j'assumais moyen le côté "bidon tablier", mais finalement, c'est une salopette. C'est normal !


16 commentaires:

Ariane18 a dit…

Chère Magalie, l'expression c'est "vous n'êtes pas sans savoir" (à moins que tu ne prennes tes lectrices pour des ignares, et dans ce cas là c'est bon) ;-)
Sinon, la salopette, bof bof je trouve ; il faut vraiment être très fine pour que ça n'épaississe pas trop la silhouette.
Sinon, bon dimanche ;-)

Laetitia a dit…

Je suis "pour" le retour de la salopette! Mais personnellement, je la préfère en tissu car je porte assez mal le style "casual" de la salopette en jeans et ça me donne un air "Mario et Luigi" XD Toi, par contre, ça te va très bien :-) Très sympa ces articles "look du jour" en tout cas.

Anonyme a dit…

C'est super, j'adore les salopettes !
Au fait, quelle est la référence de ton eye-liner ? Il te va vraiment très bien.

Jade a dit…

Bonjour ! Tenue sympa mais je voudrais savoir où vous aviez acheté vos chaises avec les pieds en bois... Désolée c'est pas vraiment l'objet de ce blog :) Merci mille fois !

Elle a dit…

Boarf pas sûre de l'association avec les baskets, on dirait un gros bébé, c'est pas très féminin, avec des escarpins pointus et un joli sac en cuir t'aurais été bien mieux

Aurély a dit…

J'adore ce look ! Il faut absolument que je me trouve une salopette ^^

Anonyme a dit…

J'aime pas du tout. Ça élargit les hanches et ça applatit les fesses, ça apaissit... Je trouve pas ça flatteur pour la silhouette et je ne trouve pas ça féminin. Les baskets ça ajoute encore plus de masculinité au look . Faut arrêter de suivre la mode et porter ce qui est le plus flatteur pour la silhouette . Ce que propose la mode ne va pas à tout le monde et n'est pas toujours du meilleur gout. La mode ça devrait être tout simplement valoriser une silhouette avec des belles matières. M'enfin bref c'est mon avis.

Unknown a dit…

coucou
j'adore ce look et la salopette te va trop bien... cela fait tres relax

Magali Bertin a dit…

Ah ouais grave. J'ai bien détourné l'expression. C'est bon, ça casse pas quatre chatte à un Babar.

Anonyme a dit…

Bof, bof la salopette !! Et le vert d'eau en dessous c'est pas super. C'est pas tes couleurs du tout !! Et avec le mariage tennis c'est le pompon pour moi ! Mais tu restes malgré tout super belle car ton maquillage et ton sourire font oublier le faux pas vestimentaire.
À très vite !! Toujours un moment super agréable de te lire !
Cécile de Caen

Magali Bertin a dit…

L'Eye-liner je crois que c'est le shu uemura (de mémoire)

Unknown a dit…

J'adore ta salopette, et le look, super chou !

rosy123 a dit…


This blog has a lot of friendliness and a warm welcome
thank you very much

voyance gratuite par mail

Anonyme a dit…

cc ta salopette te va tres bien nécoute pas les ragaux de selles et ceux qui dise que se vetement et nul et diforme pour le cort. se vetement et tres beaut et aussi trop confortable c sa qui fait la salopette je ne trouve pas mieux comme vetement que se lui si quelle soit en jeans ou en toile c trop beau et confortable dommage que c perssones le lon pas adopter c un vetement comme un autre et pas seulement qua la mode tu et belle et meme tres belle avec ta salopette bisous

Anonyme a dit…

cc ta salopette et trés belle j'aime la salopette aussi j'ai lu les réfléxion de sértenne fille et je dit que se vétement et pas selement un vétement de la saison mode mai tous simplement un vetement de tout les jour comme un autre ya pas de honte a porter une salopette en jean simple ou en robe ou jupe ex ... c un préjuger !! la salopette c le confort absolu pour une femme et meme les homme ou les enfants il faud tout simplement trouvée la bonne il y a plusieur sorte de salopette en jeans toile tissu elle son toutes confortable moi la mienne je porte le plus souvent ces ma salopette toile mickey loves de la halle j'en n'ai en jeans aussi marque h&m superbe aussi nous somme en 2016 et la salopette fait encore son retour dans nos rue c géniale j'adore bisous

julie a dit…

salue cette salopette te va a ravire c clair c le vetement ideale pour cette ete encore en meme pour les annee a venir bisous ha c vrai necoute pas les autre la salopette c comme une robe ou une jupe ou un jeans simple les gents trouveron toujour a redir alor on sent fout tu et belle avec ta salopette merci a toute celle qui aime ce vetement confortable biz a toutes