Look du jour : le short magique


Hey ! Mais ne serait-ce pas le come-back des OOTD, alias les Outfit Of The Day. Enfin, chez moi c'est plutôt les Outfit of the year, mais on n'est pas contre un petit plaisir de temps en temps. Alors je vous présente le short magique, que je trouve absolument sublime et surtout adaptable à plein de situation et de look.

Voici la version "c'est pas encore l'été et je vais encore au bureau", avec un haut blanc signé H&M, un collant opaque noir signé Etam et des derbys signées Monoprix.


Côté make-up, je l'ai joué simple : creux de paupière taupe, petit rose à lèvres et beaucoup de mascara, la nouveauté signée Guerlain.


Côté vernis, je suis avec Jaune Babouche d'Yves Saint Laurent dont je vous parlerai d'ici peu. Et dites bonjours à Jean-Jacques, qui a été plus ou moins sage pendant cette séance photo. Il a voulu joué les stars. Il a réussi.


Vous avez la version printemps, mais ce short est aussi adaptable pour l'été. On enlève le collant, on mise sur des nu-pieds, on met un haut orange et c'est parti pour la tenue estivale parfaite.


Ce short merveilleux est signée ZARA. Il est disponible ICI au prix de 39,95€.


Pour les boucles d'oreilles, j'aime beaucoup ma découverte bi-côté signé Forever 21.

CONVERSATION

11 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Coucou !
Oh je suis contente de voir un article le dimanche par ici surtout que c'est un joli look et il y a Jean-Jacques hihi ^^
Moi j'aime beaucoup cette version printemps que tu as fait avec ce short ! :)
Ton vernis et sublime et tes boucles d'oreilles sont très originales j'adore !
Passe une très bonne journèe bisous :)

Annie a dit…

Magnifique le short ! Par contre je trouve qu'il ne te met pas en valeur c'est dommage. Il est bien trop serré au niveau de l'intérieur des cuisses, une matière plus fluide aurait été parfaite.
Et les photos prise du dessous n'arrangent rien (peut être que ce sont les photos qui te grossissent finalement dans la plupart de tes photos de plein pied...)
Si non j'aime quand même l'association du look, tu as très bon goût ;)

Lili a dit…

Très joli short et très jolie photo au passage ! Elle a été prise par toi ? de l'Empire non ?

Beauté Blog a dit…

Merci Merveille Beauté !

Annie : le short est large pourtant, je passe une main largement entre ma cuisse et le bout du short... Bizarre. Effet d'optique sûrement.

Lili : pris avec le retardateur. A l'ancienne !

Clémence a dit…

Article plutôt sympathique, pour changer du makeup! Le look est sympa mais je ne porterai pas de collants, ça coupe la jambe et ça "casse" les couleurs du short ! Mais ce n'est plus un problème, les hautes températures arrivent ! ;)
JJ est terriblement craquant !

une vie à vivre a dit…

Le short est mignon mais de grâce si ce n'est pas la saison de le porter alors on ne le porte pas (lire ne jamais porter de collant sous un short pcq c'est affreux)

Lili a dit…

je parlais de la photo/cadre sur le mur lol ! C'est bien New York non ?

Beauté Blog a dit…

Ah !!! Le contre-sens ! Oui oui c'est New York depuis l'empire state building

Hel. a dit…

Mon petit grain de sel : je trouve qu'il te va bien (il n'a pas l'air trop serré et tu n'as pas l'air grosse du tout comme dit dans un comm ci-dessus).
Par contre, je suis 1000 fois d'accord que vu sa couleur plutôt estivale, ça serait bien plus beau jambes nues avec des salades d'été dorées ou brunes, ou des compensées (ou même des cuissardes en daim beige et des collants clairs, soyons fous) --> mais pas de noir ;)

Aelys a dit…

J aime bcp le short.
Au taf nous c est short interdit, souvent hiver je le porte avec des collants opaques... desormais terminé

Une autre Annie a dit…

Mon petit grain de sable : je trouve aussi qu'il te va très bien de short ! et il sera encore plus parfait qd tu le sortiras avec la peau bien bronzée :)
Bref, tu n'es ni grosse, ni pas en valeur comme dit plus haut !!
à très vite pour un prochain look :) :)

Back
to top