jeudi 21 mai 2015

Shine Lover, le nouveau rouge à lèvres vraiment mortel de Lancôme


Cette semaine, j'ai fait une belle rencontre. Il est blanc, il est brillant et quand tu l'ouvres, il est fuchsia, son nom Shine Lover de Lancôme, couleur rose effortless. Et là, j'ai fondu, j'ai craqué et je ne pensais pas du tout que ça allait m'arriver en plus. Quand je l'ai vu, j'étais incrédule. Mais à peine posé sur ma bouche et il m'a convaincu.


Shine Lover, vous l'aurez compris, c'est le nouveau rouge à lèvres signée Lancôme. Je pensais vraiment qu'il allait être bof. Genre pas mieux qu'un autre, mais j'ai du ravaler ma fierté parce qu'il est franchement très bien. Déjà au niveau de la couleur. J'ai été séduite et bluffée. La couleur est belle, riche et intense. Dès qu'on le pose, on a un résultat uniforme et très profond. Pas besoin d'en mettre 4 ou 5 couches pour avec quelque chose de vraiment visible et tout simplement joli. C'est simple, j'ai l'impression qu'un seul passage suffit pour me faire une vraie belle bouche.


L'autre chose que j'ai aimé : le fini brillant. Oui, parce que ce n'est pas tous les jours qu'on vous fait un rouge à lèvres qui délivre une couleur intense mais qui n'oublie pas de se faire vibrante et lumineuse à la fois. Ce petit fini satiné... Mamma Mia ! J'adore, je le trouve parfaitement dosé. Pas trop glossy et suffisamment brillant pour donner du rebondi à ma bouche.


Et comme un bonheur n'arrive jamais seul : il est ultra confortable. Je ne dirai pas qu'il est aussi confortable qu'un baume à lèvres, mais franchement il n'en est pas loin. Certes, il n'a aucun vertu hydratante annoncée, mais il est confortable et il n'assèche pas du tout la bouche. Donc vraiment un très bon point pour ce rouge formidable.


Et pour finir, il n'est certes pas longue tenue, mais j'ai trouvé qu'il tenait tout de même pas mal. Genre 3 ou 4 heures sans retouche, en buvant un thé mais sans manger ni fumer (qui fume d'ailleurs ? C'est débile). Bref, je suis très, très fan de ces Shine Lover, les couleurs sont très belles et c'est vraiment une gamme de qualité. A tester !

Son prix : 25,50 €. A SHOPPER ICI.

9 commentaires:

Maman_bouliboulga a dit…

Coucou Magali,

Je vois que tu as également fondu pour cette petite merveille. J'ai aussi craqué sur un d'entre eux il y a une semaine et je songe déjà à agrandir la collection. Serai-il possible de savoir quelle teinte tu portes? Parce qu'il me semble qu'il fait partie de ceux que je compte prendre. Merci pour ta réponse et ton brin de folie à chacun de tes articles. Et vive ce petit Shine Lover.

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Très jolie couleur, idéale pour cette période de l'année :)

Cosmétique Nina-Rose a dit…

J'aime beaucoup cette couleur !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je trouve que ce rouge à lèvre ressemble beaucoup au rouge Revolution Sheer d'Urban Decay que tu as présenté en teinte Anarchy sur le blog il y a quelques temps. As-tu une préférence entre les deux ? Et éventuellement quelles sont les différences ?

Choukette

Gweny a dit…

25€ pour un rouge à lèvre qui tient 3 heures. Ça ne serai pas une plaisanterie (pour rester polie) ??

En parlant de cosmétiques qui côutent cher (ou pas), as-tu vu le reportage d'Envoyé Spécial "La beauté à prix low cost" ? Qu'en as-tu pensé ?

Anonyme a dit…

J ai vu aussi le reportage, c est juste une honte mais je ne suis pas surprise ...il y a quelques années "60 millions de consommateurs" avait déjà réalisé une enquête la dessus.il faut savoir que l étude avait démontré par exemple que la crème anti rides du lidl (3€) était plus efficace que les crèmes des magasins ou marques de luxe ...tu payes juste la pub en fait !

Charline a dit…

Complètement HS mais j'adore la façon dont tes yeux sont maquillés :D

Gweny a dit…

@ Magali : mon précédent commentaire appelle une réponse ! ;o)

Magali Bertin a dit…

Je n'ai pas vu !