lundi 15 juin 2015

Le make-up coloré de l'été selon Guerlain








5 commentaires:

Dhonut a dit…

Super mignon pour l'été ce look !
Par contre j'ai été distraite par ton vernis, je pensais qu'il allait appartenir à la collection vu qu'il ressemble beaucoup au fard, ça serait possible d'avoir sa référence ?
Et merci pour la vidéo !

Anonyme a dit…

Ça fait chelou la même couleur de fard que tes yeux.. je n'trouve pas que ça les mettent en valeur. C'est dommage.

rosi a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyance gratuite ; consultation voyance gratuite

jess a dit…

Je n'aime pas du tout. La texture n'a pas l'air extraordinaire et la couleur est moche. Mais tes yeux sont superbes ;

Once upon a life a dit…

Je ne trouve pas tout ça très pigmenté , au vu du prix et des résultats , je préfère mille fois le maquillage de chez Kiko !
Tu es ravissante tout de même !