Le mois du poil avec Nair #1 : la crème dépilatoire aisselles et bikini


Aujourd’hui, je lance officiellement le mois du poil sur Beauté Blog avec la marque Nair. L’occasion pour moi de découvrir ou re-découvrir les produits de la marque et tous les différents usages que l’on peut en faire selon les types de produits (cire classique, bandes de cire froide, crème dépilatoire, etc.)

Chaque semaine, je me lancerai à la conquête de la peau lisse, sans poil et je vous dévoilerai également l’un des visuels « lol » de la marque. J’aime bien leur manière de dédramatiser le poil.
D’ailleurs, voici le premier, spécial dédicace aux amoureuses de bêtes et à Jean-Jacques (qui ne s’épile pas je vous rassure).



Passons maintenant à la pratique. Pour le premier jour du mois du poil, j’ai décidé de tester un produit que je n’avais jamais utilisé : la crème dépilatoire aisselles et bikini. Parce que concrètement, les aisselles, moi avec la cire… Je jongle, je n’arrive pas à enlever la bande, je tremble… Franchement, c’est ma zone la plus sensible. Plus que le maillot. Je sais, c’est dingue. Résultats, je suis condamnée à raser. Mais ça brûle. Je me suis donc dit qu’une autre solution pourrait être la crème dépilatoire. Et celle de Nair a de très bons arguments.




Déjà, elle est très onctueuse et délicatement parfumée. On aime. Mais ce n’est pas le plus important. Ce qui l’est, c’est qu’elle est enrichie en Cold Cream nourrissant et en huile de coton hydratante. Elle apporte 39% d’hydratation en plus. Son plus, par rapport au rasoir : elle assure une repousse plus lente et moins drue des poils. Que demander de plus ?

A l’usage, j’ai bien aimé utiliser cette crème dépilatoire. Elle est facile à appliquer (je l’ai fait non pas avec les mains, mais avec la spatule). Le seul problème, c’est que pendant le temps de pose (minimum 5 minutes selon la dureté de ton poil). Il faut donc éviter de baisser les bras pendant plusieurs bonnes minutes… Voilà… Alors tu « pull-up », tu « main-en-l’air-sinon-je-tire », tu te balances sur un bit de funk… Bref, tu gardes les bras plus ou moins en l’air pour éviter d’abîmer ou de frotter le produit pour l’altérer.




Je vous rassure, j’ai plutôt bien vécu ce moment. Pour enlever le produit, c’est simple : tu racles avec la spatule et tu rinces à l’eau tiède. J’aime ce moment un peu magique où les poils partent sans que tu n’aies vraiment à les couper/tailler. C’est un effet toujours assez surprenant. Car oui, ça marche. Une fois ma peau nette, sans crème dépilatoire, je la découvre douce, lisse. Rien ne pique, rien ne brûle, au toucher c’est un peu comme si j’avais appliqué une crème hydratante classique. Nickel.





Ma question : est-ce que ça repousse moins vite et moins dru ? Pour la durée, je trouve que oui, ça a repoussé un peu moins vite, mais cela n’a pas non plus été impressionnant. Je pense que j’ai eu un jour de répits en plus par rapport au rasage. Pour la dureté du poil, je n’ai rien noté. Mais je pense que c’est à l’usage qu’on s’en aperçoit réellement.





Son prix : 5€


Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures toutes en poils !

Billet sponsorisé

CONVERSATION

7 commentaires:

Candice a dit…

whoua! pffffiou tu es super jolie dans ta tenue! (la 2ème hein!)
Sinon pour en revenir au sujet, qui n'est pas ta bombassitude, je crois avoir été traumatisée par une crème dépilatoire qui m'avait biiiien irritée =( et en + j'avais fait l'erreur de mettre du déo spray juste après ---> brûlure atroce arrrrgh
Mais celle ci inspire + confiance en effet! =)

So. a dit…

Mais quel est ton secret pour rester aussi chic avec de la crème dépilatoire sur les aisselles ??????

Marjolep a dit…

Ah super! Je l'ai acheter justement hier, merci pour le test :D !! Je la testerai à mon tour, avec confiance du coup!

Anonyme a dit…

hello, je connais cette marque elle top !

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Ah oui, super sexy ! :D
Le temps de pose est un peu dissuasif quand même ...

Anonyme a dit…

Tu es superbe dans cette robe bustier ! Mais je trouve que l'association avec le collier plastron (wouh ! Ça rime 'association' plastron ! Hihi), annule le côté super sexy de cette robe dénudée au niveau du coup. C'est dommage de la 'rhabiller' avec autre chose. Sinon ppourquoi ne pas s'épiler avec un rasoir électrique. Ça fait des économies. On a juste l'appareil à acheter et ça ne fait pas très mal et surtout les poils ne repoussent pas deux jours après comme avec une crème lol.Même que les poils repoussent fins. Bises !

Carolyon a dit…

Je me suis dit "ho puree! (Putain en vrai!!) elle nous montre ses aisselles...... Mais le titre du billet c est AISSELLES ET MAILLOT!!!
J ai du coup un peu flippe en faisant defiler les photos HAHAHAHAHAHA

Back
to top