mercredi 24 juin 2015

Ma routine beauté anti-âge spéciale trentenaire + CONCOURS - LES RESULTATS


Et voici les gagnantes du concours Diadermine !


- Clémence Bridey
- guezennovitch
- KORKMAZ
DianeBog
- Delphine Parent

Mesdames, merci d'envoyer vos coordonnées postales à beauteblog@yahoo.fr pour recevoir vos produits ! 

3 commentaires:

gay telephone a dit…

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation

Anonyme a dit…

Oh la la, trop contente!
Youhooooouuuuu trop hâte de recevoir ces merveilles!

Guezennovitch

Unknown a dit…

Bonjour Magalie,

Je t'ai envoyé mon adresse postale par mail il y a un petit moment maintenant et je suis toujours sans nouvelle concernant ce concours.
Est-ce normal?

Bonne journée !

Delphine