Photoready Eye Art de Revlon, l'indispendable de ton été !


Ah ! Voici un coup de coeur comme je n'avais pas eu depuis longtemps. C'est peu cher, c'est cool et c'est hyper pratique. Oui, tout ça dans un seul produit : les PhotoReady Eye Art de Revlon. Mais au fait, c'est quoi ? Mais suis donc le guide (moi) !


Ces petits bijoux sont des ombres crèmes pour les paupières. Comme tu le vois, tu trouveras sûrement ton bonheur dans la gamme. Il y en a pour tous les gouts, les bons comme les mauvais. Cela tombe bien, nous avons toutes bon-goût ici.

D'un côté, tu as le fard crème, effet métal de dingue.


De l'autre, tu as de la paillette, histoire de te faire soit le coin interne qui brille, soit un eye-liner supra brillance. C'est comme tu veux. Mais tu verras aussi ce que montre mon test : tu peux très bien ne pas mettre les paillettes. C'est pas mal, voire mieux au final.


Ce que j'ai aimé ? C'est hyper facile à appliquer. On prend l'applicateur, on dépose sur la paupière et bim => le résultat est top. Cela brille, c'est coloré, ça claque. Bref. C'est hyper facile à manier et le rendu semble limite professionnel. Alors que trop pas.


Voici le résultat avec uniquement l'ombre. Enfin, le gel. Je ne sais pas comment appeler ça du coup. Je sais, la photo est un chouilla floue, mais mon appareil photo n'a pas réussi à se régler tellement il était impressionné. Et pourtant, j'ai pris au moins 10 photos. Toutes floues. Ouais... Je suis pro.


De près, cela a l'air un peu dégueu, mais promis, cela rend très bien. Personne ne vous regardera d'aussi près dans la vraie vie de toute façon. Mais sur oeil ouvert, c'est top. Enfin, je trouve.


Et voici le résultat avec la paillette. Tu vois que sur oeil ouvert, c'est bien du coup. Mais moi... Je ne suis pas fan de la paillette. Déjà, je trouve que c'est légèrement has been. Même en soirée. On faisait ça en 2012. Mais plus trop maintenant je trouve. On est dans l'ère du nude, alors la paillette... Bon, en secret, moi j'aime bien. Mais je ne le ferai peut-être pas.


Et puis surtout, le vrai problème de la paillette, c'est l'inconfort. Quand j'ai mis la crème/gel/ombre à paupière, c'était top. Je sentais bien que j'avais un truc sur la paupière, mais ce n'était pas lourd, ça ne tirait pas. Rien. C'était très confortable et d'ailleurs, bravo Revlon pour l'exploit d'avoir fait un produit qui tient vraiment, qui a une belle couleur longtemps et qui ne tiraille pas sur l'oeil. Bra-vo.

Par contre, la paillette... Pas confortable du tout. Ca tire, t'as l'impression d'avoir un truc chelou sur la paupière. Je n'ai pas du tout aimé le port de la paillette.


Au final, faut-il craquer ? Grave ! Plutôt deux fois qu'une. Personnellement, au quotidien j'utilise soit le kaki (comme ici), soit les teintes cuivres ou dorées. Je n'ai pas osé le violet ni le noir. Par contre, j'ai totalement zappé les paillettes. Pour la journée, c'est pas poss et puis je ne me remaquille pas le soir avant de sortir. Je fais confiance à le tenue des produits.

Son prix : 13,90 €. Et ça les vaut LARGEMENT.

CONVERSATION

8 commentaires:

Falbala a dit…

On dirait les produits qu'ils sortent tous en ce moment, mais en version (bien) plus abordable, merci de l'info, surtout si ils sont tops ! :)

Rue Marie a dit…

J'adore la couleur cuivré et pour l'été c'est génial ces petits sticks. Je vais craqué pour l'un d'entre eux c'est sûr.

Bises

PS : je suis tes rubriques sur le Grand 8 et j'adore la fraicheur que tu apportes à cette émission.

Nancy Bellet a dit…

Bonjour Magali,
J'adore tes articles !
Où peut-on trouver ces petites merveilles sur le net?
Merci !

Beauty is joy a dit…

Je ne les avais jamais vu!! tu m'as beaucoup tenté!

eloye a dit…

Salut Magali!

Où peut-on les acheter? Je suis Belge, donc un site internet me ferait vraiment plaisir.

Un tout grand merci pour ta bonne humeur et tes supers conseils!

The Helalogy a dit…

Le cuivre a l'air ouf ...

julie alline a dit…

Bonsoir, ils sont vraiment super. J'ai été les essayer chez Monoprix tout de suite après avoir lu ton article. Mais apparement on a pas toutes les teintes il y a un dorée et un rose super jolie. Où crois tu qu'on puisse les acheter ? Merci

Anonyme a dit…

Je viens juste d'acheter le n° 10 " Chatoiement vert" et je vais l'essayer demain !
Par contre moi je suis paillettes à fond et ce, malgré mes 50 ans!!
Merci pour votre article qui me conforte dans l'achat de ce produit!
Joyeux Noël!!!
Gabrielle

Back
to top