Purefect Skin Masque 2 en 1 de Biotherm, le masque pour une peau parfaite !


Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment, c'est le come-back du bouton. Le stress, le changement de saison, la chaleur... Bref, ça bourgeonne. Mais je maîtrise encore la chose et conserve mon honneur de blogueuse beauté avec plusieurs choses. Normaderm de Vichy, le soin globale, mais en touche perfectrice, j'utilise aussi Purefect Skin Masque 2 en 1 de Biotherm. Rapide à utiliser, simple et surtout : efficace.


Le principe est simple : tu l'appliques en masque pendant 1 minute (oui, hyper rapide comme je te disais). Il va durcir et ensuite, tu humidifies le produit pour qu'il se transforme immédiatement en gommage. Résultat : tu désincrustes le pore, tu enlèves les peaux mortes, bref tu purifies ta peau et tu lui redonnes de l'éclat en 2 minutes montre en main.


Côté utilisation, il est très agréable à appliquer. J'aime bien l'odeur, qui est légèrement présente, mais pas du tout entêtante. Ca sent le masque qui va bien te nettoyer la peau, rien d'autre.

Quand tu le poses, c'est frais et tout doux. Mais hyper vite, le produit sèche et tu sens que ça tire. C'est pas très confortable, mais c'est pile ce qu'on veut. Et puis surtout : cela ne dure qu'une minute. Ca va. Tu peux survivre à cette épreuve.


J'aime beaucoup l'aspect 2 en 1 du produit. D'un côté, le masque à l'argile pufiriant que nous les peaux grasses à mixte, on adore et on connait par coeur. De l'autre, le côté gommage qui fait que tu ne perds pas de temps à faire deux soins l'un après l'autre. On gagne du temps et côté efficacité, on ne perd rien.

Depuis que je l'utilise une fois par semaine, j'ai noté que ma peau était un peu moins grasse, mais surtout plus lumineuse. J'avoue oublier de faire régulièrement un gommage. Je zappe. Ou alors j'ai mis ma crème et je me dis "mince le gommage... oh tant pis". Alors que là, c'est tout compris. Et dieu sait qu'exfolier, c'est hyper important. Cela permet une efficacité accrue de tes soins et puis cela évite d'avoir le teint brouillé et moche. Bref, je suis plutôt fan de ce Purefect Skin Masque 2 en 1 de Biotherm et ma peau mixte lui dit merci !

Son prix : 24,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Marine56 a dit…

C'est rigolo de poser le masque avant d'exfolier. D'habitude c'est l'inverse !

Anonyme a dit…

Oui je trouve ça étrange. Normalement tu gommes avant pour que le masque agisse sur une peau propre, nette et débarrasser des peaux mortes.

Back
to top