lundi 1 juin 2015

Test : la collection make up été de Dior vaut elle le coup ?








5 commentaires:

deltreylicious a dit…

Ca a l'air sympa !
Deltreylicious

Merveille Beauté a dit…

Salut salut :)
Quand j'ai vu les photos d'abord je me suis wahou le jaune sa lui va tellement bien ! Donc le teste est bien réussit tu as très beau teint :D
La Bb crème te donne vraiment bonne mine ! Le blush à l'air très joli rien que dans son packaging !
Et c'est vrai que le RÀl est vraiment terrible ! Très belle collection de Dior j'aime beaucoup :)
Je te souhaite un très bon début de semaine ! Bisous et merci ce beau maquillage :) ❤️

Celine a dit…

Bonjour !
Cela fait quelques semaines maintenant que je lis assidûment ton blog.
Tes articles me plaisent beaucoup mais j avoue avoir particulièrement adoré cette vidéo !!
Merci pour tes conseils et astuces !
Je prends note pour la Bb crème dior que je n ai pas encore essayé mais cela ne va pas tarder du coup :)
Bon courage pour la suite !

rosy123 a dit…

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce blog
voyance gratuite en ligne

Audie a dit…

Merci pour cette vidéo ! Je ne connaissais pas le produit, vivement la prochaine :)