Vernis à ongles Croisière Aquatique de Givenchy, je craque !


Est-ce que je vous ai déjà déclaré mon amour pour les vernis à ongles de Givenchy ? Parce que concrètement, tout le monde parle des vernis Chanel et Dior, qui sont très bien hein, mais personne ne parle de ceux de Givenchy qui sont tout aussi bien. Alors je rétablis et je le dis : j'aime tes vernis Givenchy. Et toi aussi je t'aime tout court.


Pour vous faire part de mon love sur ces vernis, j'ai choisi de vous parler de l'édition limitée de l'été 2015 : Croisière Aquatique, un joli bleu clair, un peu bleu layette un peu pep's qui pourrait ressembler au bleu d'une mer turquoise dans laquelle on aimerait plonger tout l'été.


J'aime beaucoup cette couleur, mais j'aime encore plus la texture, l'application si facile avec le pinceau plat et la tenue. J'ai réussi à tenir 10 jours avant que la chose ne s'écaille totalement et devienne impossible à assumer. Ce qui est franchement une très bonne durée de vie pour un vernis à ongles.


Pour moi, tout est parfait : la couleur, la finition du produit... Et ça me donne terriblement envie de partir en bord de mer. Bon allez, je file sur Voyage Privé. Tchuss !

Son prix : 24 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

3 commentaires:

Amelie Mangilli a dit…

Jolie couleur mais le prix est peu éxéssif :)

https://newdelightbutterfly.wordpress.com/

Amelie Mangilli a dit…

Jolie couleur mais le vernis est un peu trop éscéssif :)

https://newdelightbutterfly.wordpress.com/

voyance mail gratuite a dit…

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation

Back
to top