La combi jupe-culotte militaire


Je reviens à la charge avec la jupe-culotte. Qui est pas vraiment jupe-culotte, mais c'est comme ça que les sites de vente en ligne l'appelle. Bref. Cette fois-ci, combi militaire et talons (certes pas hauts, mais talons quand même). 

Gros succès dans la rue et sur Instagram. Alors, convaincue cette fois-ci ?




Combinaison militaire ASOS, à shopper ici.
Sandales à talon &OtherStories, à shopper ici.

CONVERSATION

27 commentaires:

Lapetite Fee a dit…

J'aime beaucoup !! Ok je triche j'ai mis un cœur sur IG !! Tu es ... Classe .. (Oui j'ose) dans cette tenue je trouve ..
Classe mais pas guindée !! J'aime beaucoup !!
Des bisous

Palermo a dit…

Sérieusement ?? Nan la arrête de persister ca ne te vas vraiment pas, encore avec la taille mannequin, de belle chaussures à talon et des accessoires, on pourrais accepter mais c'est pas ton cas là donc je dis non, absolument non

Katsu a dit…

Hahaha encore la jupe culotte.... Nan pas possible selon moi :/

Anonyme a dit…

Alors effectivement je n'appellerai pas ça une jupe-culotte!!
C'est assez spécial, mais je trouve que tu la portes très bien :-)

Anonyme a dit…

Moi j'adore :-) tellement que je suis allée sur Asos, je me suis paluchee les 17 pages de combinaisons et ... j'ai pris la même, c'est la mieux coupée. Nickel si on est grande et mince.
Je trouve que c'est ton meilleur look été présenté ici (celui que j'ai le moins aimé étant le "short magique", j'en ai des frissons en y repensant, mais au moins tu tentes et tous les goûts sont dans la nature de toute maniere)

Lahure Céline a dit…

Perso je la trouve trop courte surtout par rapport à la largeur évasée des jambes,
et puis le haut est trop fermé, mais c'est subjectif!

Marjolep a dit…

Palermo je trouves que tu t'écharne un peu trop..(2ème comm' négatif que je vois de toi) Si ce qu'elle fait ne te conviens plus, ne viens plus voir son blog :/
je trouve que ça lui va bien, même si dans la combi je n'aime que le haut, et que je n'aime pas les chaussures.. Mais Magali est belle et tout lui va :)

Alice Dicaprio a dit…

Ça fait déjà la troisième fois que je lis un commentaire méchant de ta part, et blessant en plus de ça, alors oui on peut donner son point de vue mais tes commentaires sont aggressifs donc peut etre qu'il faudrait tout simplement que tu t'abstienne ou bien quz tu ne viennes plus sur ce blog car je ne pensz pas être la seule à en avoir marre des gens méchants qui ont la critique facile!

Emeline a dit…

Ca te va hyper bien je trouve ! C'est très élégant. En revanche, ça serait encore plus jolie avec des chaussures un peu moins mastoques je pense !

Anonyme a dit…

Moche... Très moche !

nina4391 a dit…

Moi j'adore cela te va trop bien tu as la silhouette pour!!!!

Palermo a dit…

Je viens ici car je suis Magali depuis maintenant 2 ans et j'aime beaucoup son blog, j'adorais surtout quand elle nous présentais des nouveautés, style invention du make up du futur. Mais là je trouve ça juste laid, après libre à vous de percevoir de l'agressivité, mais vous le percevez négativement parce que vous avez voulu le faire ainsi, les mots ne peuvent faire transparaître l'émotion et le ton de ce que j'ai voulu dire. À vous de chercher à alimenter et à accroître l'agressivité ou non. Dommage que vous l'ayez fait en voulant vous attribuer les lauriers de Magali ...

Beauté Blog a dit…

Palermo, disons que tout le monde a le droit de pas aimer. On le voit ici, c'est moitié, moitié. Mais certaines le disent avec plus de délicatesse. N'oublie pas que j'ai aussi un petit cœur.
Comme la personne qui se contente de dire "moche, très moche". Bon... voilà. Katsu n'aime pas non plus mais ce n'est pas violent.
Bref. Vous avez bien évidemment le droit de dire que ce n'est pas à votre goût, mais n'oubliez pas que vous parlez à une personne humaine derrière. Qui peut aussi mal prendre des choses. Je pense que depuis le temps, j'ai une carapace, mais il m'est déjà arrivé de pleurer suite à un ou plusieurs commentaires méchants et très gratos (pas les tiens, je te rassure, on n'en est pas là).

Beauté Blog a dit…

Et j'oubliais : merci Nina4391, Emeline, Alice, Marjolep, anonyme serial shoppeuse, l'autre personne anonyme et lapetitefee.

Merci aussi Katsu et Celine pour votre commentaire constructif. Vous n'aimez pas, mais vous restez sympa ! <3

Anonyme a dit…

Ne te laisse surtout pas abattre ma grande ;-) tu as beaucoup de monde qui t apprécie. Je te suis depuis des années, j avoue que le petit grain de folie des débuts me manque mais tu ne mérites certainement pas les quelques remarques désobligeantes. On est plusieurs à te suivre chaque jour donc continue pour nous et oublie les grincheuses.bonne journée. Elise.

Anonyme a dit…

"Les mots ne peuvent faire transparaître l'émotion et le ton de ce que j'ai voulu dire..."

Le comble de l'hypocrisie .... C'est bien connu quand on lis quelque chose(,texte, livre, poème, lettres) aucunes émotion ne s'en dégage ... Les mots ne servent pas à exprimer une émotion ou un sentiment ÇA se saurait Lol

Tu es agressive dans ta façon de parler et en plus des que plusieurs te font la remarque tu te dédouanes de ta façon d'être !
Lire pendant deux ans un blog ne justifie rien.

Lahure Céline a dit…

C'est déjà agréable de pouvoir donner son avis même négatif sans qu'il soit effacé recta, comme sur certains autres blogs, ça ne sert à rien d'être violent dans les propos, les mots ne traduisent pas tjrs bien la pensée via claviers interposés, c'est vrai, mais dire ouvertement "ha bah t'as pas la silhouette pour porter ça hein" je pense que personne ne le prendrait bien lol!
Un petit stage de cnv? (communication non violente ^^)

Julianna a dit…

Je trouve la combi beaucoup plus joli, même si je ne m'en achèterai pas, ça te va bien et ça fait classe. Je ne pense pas qu'il faille faire 1m80 pour en porter. Certains commentaires frisent la grossophobie (tout le monde met bien ce qu'il veut tant que la personne se sent bien dans son corps) et sans lancer de fleurs ou que ce soit à Magali, elle est mince donc bon, sauf s'il faut faire du 32 ;-)

Julianna a dit…

Tu m as arrachée les mots de la bouche Lahure Céline, elle aurait en effet très bien pu filtrer les commentaires désobligeants comme le font beaucoup de youtubeuses.

Anonyme a dit…

Ah bah moi j'adoooooore! Je te trouve trop canon. La jupe culotte n'est pas facile à porter et toi tu la portes avec beaucoup de classe.

Make Up By Haya a dit…

J'adore :o.
Tu es super jolie avec!

Léa a dit…

J'adore ! Ca change, je suis conquise !

Lucinda a dit…

Je sais que tu restes froide face à ce genre de commentaires (je t'admire pour cela et je soutiens !!), mais moi, ça me fait carrément rigoler X) "Comment casser la personne en trois leçons"... Garanti facile et insultant ! Qu'elle se regarde dans le miroir, la Palermo, avant de critiquer en toute sécurité derrière son ordi !
A part ça, cette tenue est très jolie, ça fait très pro, typé entretien d'embauche avec la petite touche d'originalité, ça change des classiques pantalons à pince ou jupes fourreau (que j'adore néanmoins). Après, pour la jouer plus décontractée, un petit détail coloré ne ferait pas de mal - ou mieux, des lèvres rouge Marilyn ;)

Lucinda a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nadege Farrauto a dit…

bonjour,
franchement je remets pas en question ton physique (loin de là car tu es une super nana!!), c'est plutôt le combi. la matière est pas belle, et le rendu fait penser à une tenue d’esthéticienne. donc pour moi c'est un flop...

klarabezha a dit…

La jupe-culotte est une tendance 2015 mais je n'adore pas beacoup mais nice look en general.
www.klarabezha.wordpress.com

Je suis une blogueuse de mode et beaute donc tu peux voir mon blog et liker si tu veux...

Lesti Silvia a dit…

Tu as un corps de rêve, donc tu la porte très bien cette jupe culotte. Sur moi le résultat ne serait pas le même, c'est la raison pour laquelle je dirais que je n'aime pas trop cette tenue. Mais tu la porte très bien!

Back
to top