Lotion de finition purifiante de Christophe Robin, pour un cuir chevelu au frais !


La semaine dernière, celles qui me suivent sur Instagram ont pu constater que je m'étais rendue au salon Christophe Robin pour découvrir leur nouveauté : les lotions de finition. Mais attention, la découverte ne s'est pas arrêtée là. J'ai eu droit à un rituel complet totalement adapté à mes cheveux pour leur redonner vie. Et devinez quoi : on s'est beaucoup intéressé à mon cuir chevelu.


Première étape, s'occuper de mon problème du moment : les pellicules. Oui... J'avoue. La solution a été toute trouvée (et hyper efficace) : le scrub lavant au sel marin de Christophe Robin. Un moment de fraîcheur comme on en a rarement pour ses cheveux et surtout : plus une seule pellicule à déclarer après un seul shampooing. C'est assez fort.

Pour la suite, je vous laisse découvrir mes impressions en vidéo sur la nouveauté que j'ai testée.




Au final, je suis plutôt heureuse de ce duo "scrub + lotion de finition". Pour l'été, c'est vraiment ce dont j'avais besoin. Contre la canicule, je propose donc le plan Christophe Robin ! Sûre que ça va être efficace (pour le cuir chevelu en tout cas)


Le scrub lavant et purifiant au sel marin, 38 €. A SHOPPER ICI.
La lotion de finition purifiante au vinaigre de sauge, 36 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

Anyor a dit…

Coucou Magali ! ils ont l'air vraiment pas mal ces deux produits... dommage que ce soit un peu trop cher pour ma bourse...
Pour ton cuir chevelu"gras" et tes "pellic..." tu as essayé la lotion tonifiante au romarin de Weleda ? Elle est top, et laisse une sensation de fraîcheur du cuir chevelu aussi :).
Je l'utilise après le shampoing sur cheveux humides et le lendemain ou surlendemain quand mes cheveux ont perdu de la "fraicheur et du volume" et ça permet d'avoir une chevelure de lionne un jour de plus ;).

Au plaisir de te lire :)

Anyor

Back
to top