The Nudes, la palette must have de Gemey Maybelline


Dans l'univers de la palette nude, on peut dire qu'il y a du monde. Mais il n'y avait pas encore de vraie bonne palette à prix abordable. C'était sans compter Gemey Maybelline, qui aime bien faire des produits cool et pas trop cher. Je vous présente donc la palette The Nude de Gemey Maybelline, qui trône sur mon espace beauté depuis quelques semaines et que j'utilise plutôt régulièrement.


Vous le voyez, c'est du nude, avec tout ce qu'on veut comme des couleurs mates, d'autres irisées et il y a même un fard noir (que je vois un peu gris très foncé, mais c'est pas non plus la cata). Je trouve les couleurs très bien choisies, elles permettent de faire pas mal de choses. Côté qualité, j'ai été agréablement surprise : cela ne file pas dans le pli au bout de 3 secondes, les couleurs sont plutôt bien pigmentées... Bref, le rapport qualité/prix me semble très bon.

Et pour vous faire une idée de ce qu'on se faire comme look, voici celui que je porte le plus souvent avec cette palette.

Première étape, fard champagne irisé sur l'ensemble de la paupière mobile.


Sous l’œil, la teinte caramel pour donner de la profondeur.


La même couleur dans le creux de paupière pour donner de la profondeur au regard et me faire fatale.


En ras de cils, quand je n'utilise pas un eye-liner liquide, je prends la teinte noire que je fonds en douceur.


Et voici mon look nude, mais intense avec la palette The Nudes de Gemey Maybelline. Simple, mais ultra efficace pour habiller le regard en beauté et avec élégance.


De près, cela donne ça.


Sur œil ouvert également, c'est sympa.


Evidemment, on peut faire beaucoup d'autres looks, c'était juste une idée et surtout un prétexte pour que vous puissiez avoir un rendu des fards sur une vraie personne vivante. Les charbonneux, intenses ou plus légers, marchent aussi très bien, un joli halo caramel est aussi possible. Bref, il y a 12 couleurs donc les possibilités sont très, très nombreuses. Je ne dirai pas infinies, mais franchement, pas loin.


Son prix : 14,90 €. Et ça, ça fait zizir.

CONVERSATION

17 commentaires:

Alexiane a dit…

T'es toute belle, j'adore le résultat du make up

Lapetite Fee a dit…

Effectivement très joli !!!
Des bisous

Rue Marie a dit…

Super jolie maquillage et simple en plus. Cette palette est idéale car elle a des très beaux tons neutres pour un prix hyper abordable.

Merci.

nina4391 a dit…

je trouve ce maquillage très frais
un grand bol d'air

Lutetia Flaviae a dit…

Ils arrivent un peu en retard non ? Ca commence à faire beaucoup de marques qui sortent leur palette nude. Au moins, celle-ci est abordable ˆˆ En tout cas, cette couleur met clairement tes yeux en valeur ! Ca te va super bien !!

jessy78 a dit…

J'adore, cà te fait un look glamour à souhait !
Juste une question, quelle est la marque de ton rouge ?
Merci :-)

Asstuce Beauté a dit…

Salut!!

Je voulais te dire que ton blog est très reussit! Je te trouve très belle sur la photo!
Ton maquillage "nude" est très reussi je trouve sa juste parfait sa met bien en valeur tes yeux! PS 1: tes yeux sont magnifique!
PS 2: si tu veux faire un tour sur mon blog:

Anonyme a dit…

Cette palette ne me tente pas trop; Par contre le maquillage que tu as réalisé fait trop bien ressortir tes yeux... C'est simple, frais, PARFAIT. Bravo

Bazar de femme Emilie a dit…

Elle a vraiment l'air chouette cette palette et le prix est raisonnable :-)
htp://bazardefemme.blogspot.fr

Anouchka a dit…

Ouiiii, je l'avais repéré mais avais hésité parce que fait-elle le poids face aux autres multiples palettes nudes. Merci de ton avis, bonne journée

Nuggette a dit…

Ah ben merci, je cherchais justement ce type de palette pour remplacer la mienne. Et tu es superbe !

Runthebeauty a dit…

Cette palette a l'air vraiment sympa et son prix l'est tout autant ! Si je n'avais pas déjà plusieurs palettes dans les tons nudes j'aurais clairement craqué vu son prix rikiki

Anonyme a dit…

Enfin une palette abordable ... chanel, dior, naked, etc sont des marques inaccessibles pour certaines. Il ne faut surtout pas l oublier.Marie.

Cécile a dit…

J'adore c'est CA-NON! Et je suis également folle de ton lipstick .. C'est lequel s'il te plait Magali?

Anonyme a dit…

J'aime bcp ton maquillage réalisé avec cette palette.
Et comme beaucoup je trouve ton rouge à lèvres superbe.

Anonyme a dit…

tres tres jolie. Et ton rouge a levre alors? ??? c est lequel? :-)

Lesti Silvia a dit…

Très joli, je suis tentée. Je pense même l'acheter à ce prix ! Mais puis-je en savoir plus sur la composition; Je suis plutôt Bio ! Merci

Back
to top