Baume du sourire de Couvent des Minimes arôme pomme poire, j'adore !


Vous le savez, je suis du genre super exigeante lorsque l'on parle de baume à lèvres. Déjà parce que j'ai tout le temps le lèvres sèches et que par conséquent, j'applique à longueur de journée du baume, mais aussi parce que j'en ai testé des pelletés et que rares sont ceux qui m'ont convaincue.

Mais là. Je suis ultra, méga, giga convaincue et totalement accro à ces nouveaux baumes : Le baume du sourire pour les lèvres du Couvent des Minimes. Il y a plusieurs parfum, enfin, "arômes" comme ils disent. Et tous sont franchement bien. Mais mon cœur penche un tout petit peu plus vers l'arôme Pomme Poire.


Alors concrètement, ça fait quoi ?
"Grâce à sa Recette Originale associant la Guimauve adoucissante au Beurre de Karité nourrissant et à l'huile d'Abricot protecteur, sa formule à l'arôme fruitée de Poire aide à hydrater durablement les lèvres et à les protéger au quotidien."

Autant te dire que pour une fois, je suis totalement en accord avec ce que la marque dit d'elle-même. Et c'est rare. Elle ne se la joue pas et dit strictement ce que je ressens aussi. Une belle harmonie. C'est beau. 


La texture est parfaite. Elle n'est ni trop fine, ni trop épaisse. Quand on l'applique, on se sent enveloppée dans un petit cocon de douceur, mais on peut totalement bouger les lèvres comme on veut. On ne se sent pas gras, pas emprisonnée et on peut même aisément mettre un rouge à lèvres par-dessus.

Pendant plusieurs heures, on sent la douceur du baume sur les lèvres. Il assure des lèvres souples et douces tout en sachant se faire oublier. La seule indication de sa présence, c'est son léger parfum de pomme et de poire. Léger, car on le sent uniquement par moments. Cela revient un peu de temps en temps. Ce n'est pas du tout entêtant, et encore moins gênant.


Au final, je tourne avec les baumes du sourire depuis un petit mois et je suis hyper contente. Mes lèvres sont toutes douces, bien souples et je n'ai plus de petites peaux qui pèlent. Tout est parfaitement hydraté et j'ai même l'impression de mettre du baume un peu moins souvent que d'habitude. Ce qui chez moi est un exploit total. Et une preuve que cela marche hyper bien.


Vous l'aurez compris, je vous recommande 100000 fois les baumes du sourire du Couvent des Minimes, une marque dispo chez Marionnaud et sur leur propre site que j'aime beaucoup et qui ne m'a pour le moment jamais déçue.

Son prix : 6,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

7 commentaires:

Ambre a dit…

Merci pour l'info je ne connaissais pas du tout cette marque :)
Le seul baume qui fonctionne vraiment chez moi c'est Xémose de Uriage, mais il n'a pas d'odeur...

Falbala a dit…

Pour info, il paraît que les baumes en stick sont moins efficaces que sous d'autres formes. (je sais plus pourquoi, un ingrédient je crois)
Donc je serais tentée d'essayer ceux là, j'aime bcp cette marque aussi :)

deltreylicious a dit…

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

Laféeriedesroses a dit…

Je fais aussi partie de la team "Lèvres désséchées" et quelle galère effectivement ! Pareil j'ai tenté de "sauver" mes lèvres avec plusieurs baumes/stick, j'ai finalement opté pour un Nuxe. J'aime bien les produits du Couvent des Minimes, mais je n'ai jamais essayé leurs baumes, je vais les regarder de plus près car celui-ci a l'air vraiment bien.

Make Up By Haya a dit…

Il donne bien envie de l'essayer *.*
Rien que pour l'hiver qui approche!!

Bisous,

http://www.make-up-by-haya.com/

Anonyme a dit…

Cool ce billet, j'ai cliqué sur le lien, je vois qu.il y en a un à la fleur d'oranger (je suis fan de cette odeur) je sens que je vais faire un tour au marionnaud madeleine ou opera découvrir ta suggestion et la fleur d'oranger :) @beatkila

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore cette marque, pour ma part j'utilise celui à la fleur d'oranger, je les trouve ici en plus la livraison est gratuite ! http://rituels.contact@gmail.com

Back
to top