Méga Gloss et Super Liner de L'Oréal, l'été est là !


Pour fêter l'été, j'aime arborer des couleurs flashy sur mes paupières. Oui, mais pas n'importe comment hein. Pas de gros aplat de vert fluo. On est subtilité avant tout. Et quand je parle subtilité, je pense tout de suite eye-liner coloré. J'ai donc tenté le Super Liner Ultra Précision Punky couleur turquoise de L'Oréal Paris que j'ai accompagné avec la nouveauté côté gloss : Méga Gloss couleur For The Ladies.


Et voici ce que ce combo magique donne une fois porté : 


Dans le détail, voilà ce que j'ai fait. Pour les yeux, j'ai d'abord appliqué un fard à paupière de la couleur de ma peau pour faire une base et pour unifier la paupière. J'ai ensuite appliquer un fard brun dans le creux de paupière pour redonner du bombé. Comme je savais que j'allais mettre du liner, cela a tendance à aplatir la paupière. Du coup, j'ai préféré contrer la chose en amont. Et j'en suis plutôt contente. 


J'ai ensuite appliqué le liner. Alors... La mine n'est pas du tout comme celles que j'aime habituellement. Je la trouve trop souple, mais étonnamment, j'ai réussi hyper facilement à l'appliquer. J'avais peur que la mollesse du pinceau me donne un trait façon encéphalogramme, mais non. Tout va bien. C'est donc une bonne surprise ! 


J'ai ensuite mis du crayon khôl noir dans l'oeil pour contenir le bleu. Vu que j'ai les yeux bleus (pas le même bleu que le liner, donc ça, mais quand même), il faut bien délimiter les couleurs et faire un genre de barrière. Et là, c'est khôl noir. Ca peut marcher aussi si tu mets des faux cils. C'est une bonne barrière. Et bien sûr, j'ai fini avec du mascara noir. 


J'ai bien aimé le gloss, mais je trouve l'applicateur un peu chelou. Il est tordu histoire que tu puisses caler tes lèvres dedans. Mais du coup, il y a beaucoup, beaucoup de produit dedans. C'est légèrement trop, mais au final, on arrive à gérer. Mais si t'aimes quand tu as très peu de gloss, fais attention !


Au final, je suis bien fan de ce look totalement estival, mais qui n'oublie pas pour autant d'être un peu chic et élégant.

CONVERSATION

5 commentaires:

Lahure Céline a dit…

J'adore aussi le turquoise en été!

Lapetite Fee a dit…

Le liner est juste magnifique !!!

Aïnel.Do a dit…

Je trouve ton maquillage parfait ! Il te correspond parfaitement mais aussi à la saison. Ça m'est un coup de fraîcheur direct :)

Aïnel
http://makeupetbeaute.blogspot.fr

Mona17 a dit…

Hihi chez moi c'est turquoise (et kaki) aussi l'été... Ca te va bien, ce petit "néon" qui flirte avec tes prunelles... Le gloss est très joli aussi, pas trop "gloss" du coup (le côté collant euh....). Merci pour ce joli post tout frais !
Amicale bise...

Make Up By Haya a dit…

Le liner est super beau!
Puis le gloss aussi, simple et doux !

Back
to top