Narciso de Narciso Rodriguez, je craque !


Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? Un nouveau parfum qui me fait de l’œil ? Enfin… du nez ? Eh oui. Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir. Je ne suis plus abonnée à trois parfums, mais presque à 5 maintenant. Waou. Révolution. Enfin, pour être honnête, ce nouveau venu dans mon dressing olfactif n’est pas tout à fait une surprise. Il s’agit de Narciso, le nouveau parfum de Narciso Rodriguez.


Pourquoi ce n’est pas tout à fait une surprise ? Parce que j’avais déjà adoré le parfum For Her de la même maison et que plus ou moins, on reste dans le même esprit avec cette nouvelle fragrance. Ici, rien de frais ou de girly. C’est un vrai parfum de femme, intense, profond, mais pas non plus un parfum de dame. C’est pile pour révélation la féminité qui est en toi.


Dans son sillage, on trouve un accord floral et de la rose bulgare en tête, ambre et muscs en cœur, vetiver, cèdre rouge et bois de cèdre blanc en fond. Au final, c’est très sensuel et séduisant. Honnêtement, ce n'est pas du tout un parfum d'été, bien au contraire, mais plutôt un parfum de rentrée. Oh bah tiens... ça tombe bien, c'est dans 2 semaines. Du coup, tu as le temps d'aller le sentir, de le kiffer et d'être prête à le pschitter le 31 août. On est d'accord que c'est bien trop tôt pour faire sa rentrée ? Le mois d'août devrait rester le mois des vacances. Même si ce n'est que pour un jour. C'est le fin du coup de gueule qui n'a rien à voir avec le reste du post.


Son prix : 55,50 € les 30 ml.

CONVERSATION

3 commentaires:

deltreylicious a dit…

Merci pour la découverte !
Deltreylicious

Aïnel.Do a dit…

Coucou ! Très bon article, j'avais l'impression de pouvoir le sentir IRL ^^
En tout cas merci pour cette découverte :)

Aïnel
PS : Tu fait des chroniques sur D8 ?! Waaaa tu pèse mdrr, je viens de regarder ta chronique, et je l'ai beaucoup aimée ^^

http://makeupetbeaute.blogspot.fr/

Beauty-trips a dit…

Joli cocktail parfumé... J'adore.. C'est fin et délicat

Back
to top