OOTD : Haut Bardot et jupe en jean


Eh oui ! La meuf revient avec un peu d'avance. Je n'ai pas pu résister. Désolée. Me revoici donc avec un post "look", pour faire un petit point sur ce qui me botte en ce moment. Je pense que vous l'avez toutes vu, on est dans la mode des 70s chez un peu tout le monde. Le pantalon patte d'eph', la jupe trapèze, le daim... Petite confession : j'adore ! Autant les 90s, j'aimais vraiment pas tout. Les 80s, c'est compliqué. Mais les 60s et les 70s, c'est tellement ma came.

Du coup, j'ai commencé avec deux "hits" de l'époque : le haut Bardot, comme Brigitte, avec les épaules dénudées. Et la jupe en jean trapèze. Cristina dirait : ça marque pas assez la taille. J'avoue. Mais parfois, on fait fi des règles juste pour se la kiffer. Idem, des sandales un peu type sabot auraient été parfaites mais... Je n'en ai pas encore fait l'acquisition.



Côté beauté, c'est petit look soft mais ras de cils intense grâce à la palette Semi Sweet Chocolate de Too Faced. Que j'utilise pas mal au final !


Je précise que la lumière est chelou, car oui, j'ai un peu foncé mes cheveux (teinte marron suprême chez Castinc Crème Gloss), mais je n'ai pas les cheveux si noirs hein. 


J'ai l'air si blanc... Les contrastes sont bizarre quand on prend des photos à l'iPhone. Vous le saurez !


Côté accessoires, j'ai ressorti les bagues de phallanges. Et des créoles avec un rond dedans pour les oreilles. Pas de collier. Je trouve que ça gâche l'effet du haut Bardot sinon. Et ma montre Asos, avec un cadran doré et un bracelet marron mais qui n'est plus disponible. Chaud.

Et pour le vernis, je suis en mode grunge, comme vous pouvez le remarquer. Et oh ! C'est les vacances hein.

CONVERSATION

6 commentaires:

Milie a dit…

J'adore le petit haut !

Claire a dit…

Super, t'es revenue ! On voit que ça t'as fait du bien, tu a l'air bien reposée !

Tiff a dit…

Oh ca fait longtemps que ej n'étais pas venu par ici, et je me demande bien pourquoi!!! Cette tenue est top!! c'est marrant le retour de cette jupe qui me rappelle tant les années au collège!!!

Bises!!

Tiff
http://mabulledepensees.com

griffline L a dit…

je suis pas fan du haut avec la jupe ... Le haut est très sympa mais la jupe je sais pas avec le haut je trouve pas ça super mais c'est une question de goût personnel...

Nahellena D a dit…

Cette nouvelle couleur de cheveux te va très très très bien! Tes yeux ressortent le plus! J'aime bien le haut, mais on ne voit pas tes chaussures ☹ .

Estelle a dit…

et il vient d'où, ce ravissant petit haut ????

Back
to top