Ötzi Paris, les jolis tatouages éphémères qui changent


Dieu que j'aime les tatouages éphémères, surtout l'été ! Et cet été, vous l'avez remarqué, c'est la tendance des tatouages bijoux, donc or ou argent. Mais c'est un peu dur d'en trouver des cool.

Eh bien, outre les Bernard for Ever, qui sont surtout drôles, voici une marque que j'ai bien aimé : Ötzi Paris. Alors je ne sais pas si ça a un lien avec Ötzi, l'homme des glaces, le plus ancien découvert sur terre, notre ancêtre à tous, qui d'après des recherches, avait des tatouages (comme quoi, le tattoo est vieux comme le monde. Enfin, comme l'humain).

Bref, c'était la minute info Science et vie. Donc, les tatouages Ötzi Paris, j'aime bien car il y a un peu de tout : aussi bien des tatouages bijoux que des tatouages plus classiques. Mais tout est dans un style un peu branchouille, pas trop "lol" contrairement à Bernard. Bernard, je t'aime, mais quand je veux me la jouer tatouée sérieusement, je peux compter sur Ötzi, c'est comme ça. Je vous aime tous les deux, ok ? Non mais les gars ne vous battez pas ! Vous avez tous les deux votre place sur ma peau. C'est bon ? Ok, tout va bien. Ouf, on a frôlé l'embrouille.


Comme j'adore les contradiction, j'ai testé ces tatouages avec une ancre. Eh oui, pas de tatouage doré. Mais je trouve que si t'es pas à la plage, ou au moins en vacances, c'est dommage. C'est moins esthétique quoi. Ca va mieux avec un maillot de bain ces petites choses là.


Alors autant être claire : j'ai kiffé ce tatouage. Certes, je l'avais fait un peu de travers, mais il a parfaitement tenu pendant une semaine sans s'effriter. Du coup, je suis fan. J'adore. J'ai bien kiffé et si vous chercher de bons tatouages éphémères, voici une bonne marque à tester : Ötzi Paris.

Et le site est à visiter ici. Y a plein, plein, plein de dessins différents.

CONVERSATION

4 commentaires:

Audrey a dit…

J'adore les tatouages éphémères également mais je n'avais jamais osé essayer par peur qu'ils ne tiennent pas assez longtemps sur la peau. Mais si ça tient une semaine, je vais me laisser tenter :-) Meci pour l'article !!!

La fée Cloclo a dit…

J'avais repéré l'ancre sur ton bras :)
Très jolie !
Tu envisagerais un vrai tatouage ou tu préfères l'éphémère pour changer au gré de tes envies ?
xoxo

PS: "si vous préférEZ", c'est mieux que -er ;)

deltreylicious a dit…

Ils ont l'air sympa !
Deltreylicious

Marjolep a dit…

J'adore l'idée (j'ai été faire un tour sur le site, il y en a des vraiment sympa!) Mais j'ai peur que ca fasse tache à côté de mes vrai tatouage :/

Back
to top