The Balm arrive chez Monoprix, mon test du mascara What's your type !


C'est officiel, la marque the Balm débarque chez Monoprix ! En voilà une bonne nouvelle. Et c'est là que je m'aperçois que je n'ai pas ou peu testé de produits de la marque. Mais pourquoi diantre ? Bon allez, on remet un peu d'ordre dans tout ça avec mon test du mascara What's your Type, mascara noir.


La promesse ? Des cils épais, massifs et bien définis. Ok, moi je vote pour les gars. Je suis d'accord. Je veux bien. J'achète même. A l'ouverture, je découvre une brosse longue et fine. Et là je me dis "ah chouette, je vais pouvoir la passer bien partout sur ma frange de cils et avoir un super regard". Et j'ai eu totalement raison.


Voici mes cils nus. Enfin, il reste un poil de vieux mascara, mais bon. J'ai démaquillé deux fois et c'est le plus nu qu'on puisse avoir.


Et les voici avec les mascara What's you type.


Premier constat : zéro paquet. Rien. Quedal. Allez, un tout petit peu dans le coin interne, mais on mettra ça sur le compte de ma négligence. Parce que sur le reste des cils, c'est vraiment comme on me l'a promis : des cils déployés. Je suis hyper contente.


Niveau épaisseur, je vous rappelle que je reviens de loin. J'ai les cils pas très longs et droits. Donc impossible d'avoir avec juste un mascara, quelque chose de vraiment géniallissime et impressionnant. Là, pour mon niveau, je trouve que le mascara assure finalement très bien. J'ai de l'épaisseur, du volume et j'ai tout simplement l'impression d'avoir plus de cils qu'avant. Et ça, j'adore !


Pour l'application, c'est plutôt pratique. Comme je vous le disais, la brosse fine permet de passer un peu partout sur la frange de cils sans trop de difficulté. Idem pour les cils du bas, c'est très pratique et facile. Même si vous avez deux mains gauche (et que vous êtes droitière hein), l'application sera aisée. Pas de souci. Et pareil : pas besoin de passer un peigne à cils ou une brosse pour éviter les paquet. Il y en a naturellement pas. Ou très peu en tout cas.


Bref, je me demande maintenant comment j'ai pu passer à côté de The Balm aussi longtemps après le test de ce produit franchement trop bien. J'aime, j'aime, j'aime. Et ça me donne envie d'aller tester plein d'autres produits de la marque. A suivre, donc.

Son prix : 16,50 €.

CONVERSATION

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis souvent demandé pourquoi tu n'avais jamais essayé le rehaussement de cils, toi qui dit souvent que tu as les cils droit, j'ai testé et c'est quand même super génial !

Diet et Beauté a dit…

J'aime bien la marque The Balm

Clairette a dit…

Tu fais vraiment femme fatale avec cette nouvelle couleur de cheveux ! (bon le haut Bardot aide surement un peu aussi) ;)
Merci pour la découverte, je le testerai peut-être, je n'aime pas les trop grosses brosses je m'en fous partout ^^
Bon week-end Magali !

PURNATURAL a dit…

Hello les filles !

oOlution & Avril Cosmetics viennent d'arriver sur Purnatural !!! --> Http://purnatural.be

Une mini pub vite fait qui pourrait en intéresser plus d'une hehe :)

Une bonne journée à vous !

Alice

Beautycoast a dit…

Décidément ces hauts Bardot te vont très bien ! C'est vrai que plus tu "vieilli" plus t'es canon :D

Manon Bdc a dit…

Waaa mais quelle bonne nouvelle tu nous apprend là!! Quand j'ai vu dans la une beauté ton titre j'ai sauté au plafond! Youpii The Balm chez Monop'!! Le mascara a l'air d'avoir un effet très naturel un peu trop pour moi d'ailleurs j'aime bien quand ça donne beaucoup de volume :-/

Back
to top