Vernis à ongles Cloud Wow de L'Oréal Paris


J'ai un peu l'impression que l'été, le vrai, se termine cette semaine et qu'après, on n'aura que des miettes. Il faut que pour ma part, je suis déjà prête pour la rentrée. J'ai shoppé mes fringues de rentrée, je zieute les collections make-up de l'automne, bref. C'est un peu comme si les couleurs flashy, le bronzage et les reflets blonds dans les cheveux étaient déjà un lointain souvenir. Et nous ne sommes même pas à la moitié du mois d'août. Tout va bien.

Mais pour rester quelques instants de plus dans l'été, j'ai misé sur ce vernis à ongles de la collection estivale de L'Oréal Paris : Cloud Wow.


Comme tous les vernis L'Oréal Paris, j'adore le pinceau pour l'appliquer. Il est large et plat, ce qui assure une belle application, même si tu es un peu gauche ou juste pas totalement pro de l'application de vernis à ongles.

Comme tous les vernis clairs, il faut d'abord appliquer une couche moche, puis une seconde couche qui va venir tout sublimer sinon le résultat final sera totalement affreux. Garanti 100% véridique. Une couche moche et c'est la belle manucure unie assurée. C'est bizarre, mais c'est comme ça.


Dès les premières minutes, tu vois le problème pointer. Au fur et à mesure des jours, j'ai trouvé que la couleur de ce vernis "virait". C'était vraiment bizarre car ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Mais voilà 5 jours que je le porte à l'heure où j'écris ces lignes et j'ai 2 bleus différents sur les ongles. J'ai un bleu ciel, que vous voyez sur les photos. Et puis il y a des zones plus claires qui sont apparues, comme ça. Pile dans les coins, les extrémités... Et finalement, ces parties un peu plus blanches sont les mêmes qui se détachent pour laisser des parties écaillées.

Bref, si tu veux le porter 2 ou 3 jours, ce vernis est pas mal. Mais il ne vieillit pas super bien. Dommage.


Son prix : 6,10 €.

CONVERSATION

3 commentaires:

Make Up By Haya a dit…

La couleur est super jolie!
Dommage, que le vernis ne dur pas très très longtemps!

Séverine a dit…

Le Bestival Blue de Rimmel est dans une couleur très semblable et la tenue est dingue de dingue (plus d'une semaine pour moi, avec à peine quelques petits accrocs). J'adore les couleurs et les petits prix des vernis L'Oréal mais leur tenue me donne juste l'impression de jeter l'argent par les fenêtres...

Aïnel.Do a dit…

Ah moi aussi je suis dans ma période vernis clair ^^
La couleur de ton vernis est trop jolie, mais c'est vrai que c'est dommage qu'il ne tienne pas longtemps :/

Aïnel

http://makeupetbeaute.blogspot.fr/

Back
to top