Eau de Parfum Miu Miu, j'adore !


Alerte parfum génial ! Alerte ! BIP BIPPPPPPP !! Toi, pose ton mug et viens donc un peu voir de plus prêt. Je vous présente officiellement mon dernier coup de coeur côté parfum : la première eau de parfum de la maison Miu Miu. Cela avait été annoncé il y a un peu plus d'un an et il est désormais disponible en exclu chez Sephora puis dans vos parfumeries classiques à partir d'octobre je crois. Bref, tu pourras l'avoir pour Noël, sois rassurée. Car oui, tu vas le vouloir pour Noël.


Pour vous situer, j'aime bien les parfums genre Chloé. Pour moi, ce sont les références des parfums très féminins, un peu romantique mais pas non plus guimauve, pas trop sucré, bien fleuri comme il faut. Bref, c'est LE genre de parfum que j'adore.

J'aime aussi me perdre dans d'autres senteurs, genre les parfums Prada ou Narciso Rodriguez pour changer un peu de façette. Mais on reste dans les fleurs et le délicat. Je vous dis tout ça pour voir si vous êtes un peu comme moi ou pas et pour donc que vous sachiez si vous allez aussi aimer ce nouveau jus : Miu Miu.

Car si tu es comme moi, tu vas tomber raide dingue amoureuse du parfum Miu Miu. Je le trouve pile dans la veine des parfums que j'aime déjà, mais il a tout de même sa propre personnalité. Pour tout vous dire, j'y retrouve ce que j'aime dans les parfums Chloé, avec un fond plus intense que j'aime bien dans les parfums Prada ou Narciso Rodriguez. Pour moi, on est un peu au croisement des deux chemins, même si on est quand même plus du côté de Chloé. Et je pense que c'est tant mieux.


Concrètement, qu'il y a quoi dedans ? Muguet, rose sauvage, jasmin, notes vertes, bois d'Agikala en fond. Voilà pour celles qui arrivent à visualiser la chose avec uniquement les ingrédients. Mais bon, vous imaginez un peu : c'est fleuri, chic, élégant et je trouve un peu vintage. D'ailleurs, mention spéciale pour le flacon, esprit matelassé un peu comme les sacs de la marque Miu Miu. J'aime bien ce bleu vieillot surmonté d'un capuchon cerclé de rouge. C'est pas du tout ce que j'aurai imaginé, mais justement, c'est pour cela qu'il me plait. Bam !


Au final, je le place bien aisément dans mon TOP 5 des parfums. Ouais. Rien que ça. Alors évidemment, je vous conseille d'aller le sentir dans votre parfumerie la plus proche ou chez Sephora, le coup de coeur est clairement à envisager. Miaou !


Son prix : 54,50 € les 30 ml.

CONVERSATION

3 commentaires:

Virginie d'Aix a dit…

Le flacon rappelle beaucoup les couleurs de celui de Loulou de Cacharel !

MrsGourmandizz a dit…

Je l'ai senti la semaine dernière chez Sephora, je ne suis pas fan. Je trouve qu'il ne sent pas tellement les fleurs, mais plutôt le savon de grand-mère (peut être le côté vintage). Je m'attendais à quelque chose de plus frais et plus classe. Après ce n'est que mon humble avis...

Anonyme a dit…

Salut moi je préfères acheter chez ma manucure pedicure bordeaux des parfums créés par un maître artisan. Il suffit de tester en fonction de ce que tu aimes comme fragrance mais après tu n'est pas déçu et les prix !!! aucun rapport avec ton parfum. Hi!hi!hi!

Back
to top