jeudi 17 septembre 2015

Hydra-Hyal, le shot repulpant signé Filorga


Je ne sais pas vous, mais pour moi, la rentrée a été riche. Je me suis comme pris un bon coup de poing dans la gueule et j'ai l'impression que le manque de sommeil m'a fait prendre 5 ans dans la tronche. Enfin... "aurait", parce que j'ai trouvé un bon petit produit pour rebooster l'éclat et surtout l'aspect "frais" de ma peau. Avant : t'as l'air froissé et renfrogné. Après : tu es une jeune fille en fleur qui baigne dans la rosée du matin. Bon, ok. J’exagère, mais c'est l'idée. Et je trouve que ça marche plutôt pas mal. Son nom : Hydra-Hyal de Filorga.


Concrètement, il s'agit d'un sérum surconcentré en acide hyaluronique qui va apporter de l'hydratation à haute dose à la peau. Il permet aussi de la repulper, booster son éclat et d'apporter une action anti-âge. Bref, c'est assez complet et c'est un peu tout ce qu'on demande quand on est plus ou moins au bout du rouleau. Je vous rassure, je ne suis pas au bout du rouleau hein. Mais quand t'as l'air fatigué, tu te sens horrible. Et lui t'aide à avoir l'air vachement plus en forme.


Je l'applique donc tous les matins depuis maintenant deux bonnes semaines, juste avant ma crème de jour qui a changé d'une semaine sur l'autre. Et oui, je vous en parlerai bientôt bien évidemment, mais revenons-en au principale : Hydra-Hyal.

Dès qu'on l'applique sur la peau, on a une sensation d'hydratation intense qui enveloppe la peau. C'est comme si on avait apporter une éponge sur la peau et que l'eau y restait. Un peu comme de l'eau dans un gel. On sent vraiment que cela apporte quelque chose à la peau et que ça ne se contente pas de faire joli sur le dessus.

Niveau résultat, 5 minutes après l'application, il n'y a pas de chose foudroyante à noter. La peau semble plus fraîche, plus rebondie... Mais ça s'arrête là. Vous me direz, un lundi matin à 8h, c'est déjà pas mal.

Après mes deux grosses semaines d'utilisation, les résultats sont un peu plus flagrants. J'ai les traits moins tirés, ma peau n'a aucune zone de sécheresse malgré l'utilisation ciblé de produits contre certaines imperfections indésirables... J'ai l'impression d'être un peu moins fatiguée "visuellement" que lorsque je ne mettais pas ce sérum. J'ai noté une différence, dans le bon sens, et j'en suis très contente. Globalement, je me sens plus fraîche. Tout simplement.


Côté défaut, je ne vois pas grand chose à redire à part éventuellement que la pipette délivre une dose que je juge insuffisante pour faire mon visage et mon cou. Je prends deux doses. C'est peut-être trop. Mais je ne veux pas priver mon cou et le haut de mon décolleté de cette fraîcheur. Ce serait si égoïste.
Côté prix, je trouve que pour un sérum de cette qualité, ce n'est pas non plus totalement abusé. C'est le prix que j'aurai mis. Voilà. En mode juste prix, j'aurai fait un tout-pile.

Son prix : 45,90 €. A SHOPPER ICI.

5 commentaires:

Pauline a dit…

Bonjour Magali,
Effectivement, pour un sérum efficace, je ne le trouve spécialement cher! Il donne envie parce qu' il est vrai qu' à la rentrée, la peau morfle! C'est rien de le dire.
Merci pour la découverte.

Passe une belle journée.

Chaton a dit…

45€ c'est pas mal quand même... Nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Et vu ce que tu en dis il a pas l'air si efficace pour trouer autant le porte monnaie..

Anonyme a dit…

Bonjour Magali
Le serum que tu nous présentes est de 30 ou 50 ml ?
Merci et bon week end

Unknown a dit…

Il peut donner envie, mais je ne sais pas.
Il vrai que le prochain sérum qui me donne envie c'est celui de chez Chanel... hors prix x)!

Bisous,
http://www.make-up-by-haya.com

Anonyme a dit…

Une vraie daube ce sérum :(
Il déshydrate encore plus la peau et fait pelucher un bon nombre de crème hydratante... Grosse déception.