Les soins experts Manucurist et à nous les jolis ongles !


On parle souvent ici de vernis à ongles, mais pas assez à mon goût de soin. Je rétablis l'équilibre car après tout, une manucure top sur des ongles immonde, cela ne sert pas à grand chose.

J'ai donc jeté mon dévolu sur ce kit, Les Soins Expert de Manucurist. Au programme : un masque de nuit, une base et un sérum.


La masque nuit Intense Manucurist. J'adore le concept. Entre deux manucures, on dépose sur les ongles ce vernis soin qui va nourrir l'ongle et le réparer pendant toute la nuit. Le matin, au réveil, on le rince tout simplement à l'eau et à nous les jolis ongles ! Au bout de 3 ou 4 utilisations, je trouve qu'on voit déjà le résultat. J'ai trouvé mes ongles plus forts, moins mous. Ils avaient tendance à peler. Et là... C'est déjà nettement moins le cas. Donc très bon masque, très bon concept et bonne efficacité du produit. J'adhère !


La base 5.5 est enrichi en 5 plantes et vitamines. C'est une base classique, un peu plus costaude que les autres peut-être puisqu'elle est formulée pour renforcer les ongles sans tenue. J'aime bien la porter seule. Elle a un petit fini brillant alors parfois, ça suffit. C'est bien de faire une détox couleur de temps en temps, histoire de changer et surtout de laisser un peu l'ongle respirer.


Le dernier produit est le Sérum Complet. J'avoue que je l'aime vraiment bien celui-là. On l'applique sur l'ongle mais aussi sur les cuticules. Personnellement, je mets une petite goutte sur la base de l'ongle et puis je masse quelques instants pour faire pénétrer. C'est tout doux, on a l'impression d'avoir plongé le bout des doigts dans un petit cocon. C'est très agréable. Au final, cela assouplit bien les cuticules et renforce l'ongle. Il agit aussi bien contre le dédoublement que les stries.


Au final, le kit est très complet et assure un traitement global des ongles un peu trop mis à rude épreuve avec les manucures à répétition et l'usage de dissolvant. Je pense aussi que c'est un mon remède contre les ongles abîmés à cause des manucures semi-permanentes, bien pratique, mais franchement un poil trop agressives pour les ongles, à part si on se contente d'en faire une de temps en temps.

Son prix : 38 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Pauline a dit…

Bonjour Magali,

Je n'ai jamais testé la marque "Manucurist" (je crois en avoir déjà entendu parler sur (dé)maquillages.) Et pourtant mes ongles auraient bien besoin de ce petit kit vu les stries que je me paie!
Bonne journée et à nous les beaux ongles!

Make Up By Haya a dit…

Une nouvelle découverte =D!

Bisous,
Http://www.make-up-by-haya.com

Back
to top