Liner Stylo de Bourjois : pratique, joli et efficace !


Vous commencez à bien me connaître et à savoir que mon mon make-up, j'aime bien avoir une touche de noir en ras de cils ou dans la muqueuse. Un petit peu. Juste pour donner de l'intensité à mon regard que je trouve un brin fade sans cette goutte d'intensité.

Le liner, c'est bien, mais je trouve que parfois, c'est un peu trop sophistiqué pour certains looks. Le khôl, c'est top, mais pour avoir un trait vraiment super fin et précis, c'est galère. Le juste milieu ? C'est le Liner Stylo Ultra Black de Bourjois. Et c'est franchement un plaisir à utiliser et à regarder.


D'un côté, vous avez la mine, noire, classique, bref, c'est la même mine que sur ton crayon khôl, sans tout le bois autour. De l'autre côté du stylo, vous avez un taille mine et c'est là que tout change. Grâce à lui, vous allez pouvoir avoir une mine suuuuuuuuper fine et donc suuuuuuuuper précise pour ainsi appliquer la douceur d'un khôl avec la précision d'un eye-liner. Elle est pas belle la vie ? Oui, je sais, la beauté de la vie n'est pas dans un produit de make-up mais disons que c'est une petite bonne nouvelle qui va égayer 5 minutes de votre vie. Et c'est déjà pas mal.


Je l'ai ici appliqué tel un liner, vraiment en ras de cils en épaississant un peu le trait à mesure que j'approchais du coin externe de mon œil.
J'ai aimé l'application car la mine n'est pas trop sèche. Elle n'est pas non plus totalement une reine de la glisse, mais ça va. J'ai connu plus souple (genre Urban Decay), mais elle se maintient à un bon niveau.
J'ai pu moduler l'épaisseur de mon trait sans aucun problème. Et je trouve que tout le long du trait, l'intensité de la couleur est franchement pas mal. C'est vraiment noir, pas "un peu gris tirant vers le noir".


Je trouve que lorsqu'on veut un trait noir, mais pas le côté trop "encre", avec un peu moins d'opacité, c'est vraiment le produit qu'il faut. Le petit truc en plus : je pense que c'est plus facile à mettre qu'un eye-liner classique. Le point négatif ? En taille régulièrement la mine, au final on perd pas mal de produit. Mais bon... Il faut ce qu'il faut.


Autre bonne nouvelle : sa formule convient aux yeux sensibles et porteuses de lentilles. Oh yeah !

Son prix : 10,55 € sur le site officiel. 8€ et des brouettes juste ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Chaton a dit…

Tu devrais mettre du crayon vers l'intérieur de ton sourcil, pas de manière hyper démarqué (comme on voit pas mal chez les américaine ces temps ci) mais de façon à le remplir un peu, quand je te vois de loin j'ai l'impression que tes yeux sont hyper écarté à cause de ca justement :/

pauline a dit…

Et tes beaux yeux bleus, on peut les avoir où? ;)
Bonne journée Magali

pauline a dit…

Et sinon «chaton», tu devrais essayer d' écrire correctement quand tu laisses un commentaire, ça fait hyper négligé et quand on déchiffre ce que tu écris, même de loin, ça pique les yeux :/

Désolé Magali mais ça me gonfle les «tu devrais», «tu ferais mieux» et j'en passe...
si tu ne publies pas le commentaire, ce n'est pas grave, j' imagine que tu n'as pas envie que ça parte en cacahuète dans un débat ( stérile) déjà vu.

Ré-bonne journée à toi

Beautycoast a dit…

Le problème avec les gens comme vous c'est que vous essayez de combattre l'agressivité sauf qu'à force d'ironiser sur une remarque qui était completement innocente et relativement constructive (je trouve) vous finissez par vraiment créer de l'animosité. Alors certes ces derniers jours ont été marqués par des nunuches aux commentaires débiles mais moi je demande qu'on signe l'armistice, que les critiques soient tolérées (tant qu'elles ne sont pas mesquines) et que les vrais perturbateurs soient remis à leur place ou modérés !

Back
to top