lundi 21 septembre 2015

Mon Make-Up effet waou avec la collection automne 2015 de NARS






Pour ce maquillage, j'ai utilisé les produits suivants :

Radiant Creamy Concealer Custard
Pinceau Kabuki 
Smudge Proof Eyeshadow Base 
Tribulation Blush 
Bronzing Powder Laguna
Blush Orgasm 
Kit Narsissist 
Dual Intensity Eyeshadow Pasiphae
Audacious Mascara


Pour découvrir toute la collection, c'est ICI.




Billet sponsorisé

7 commentaires:

Unknown a dit…

Tes vidéos sont tellement agréables à regarder ! J'aime beaucoup ton naturel (et tes maquillages!!) :)

deltreylicious a dit…

Très chouette collection !
Deltreylicious

Beautycoast a dit…

Très joli ! Les kaki ont tendance à etre fade je trouve mais celui la est super limineux !

Makeupbylinoa a dit…

C'est vraiment super joli, j'aime beaucoup :)

Aude a dit…

Très joli pour l'automne; il ne manque plus que la petite ballade en forêt !

Camomilledusoir a dit…

Très joli maquillage, comme d'hab ! ;)
Et sinon, où as-tu trouvé tes boucles d'oreille ?..
^^

Sophie a dit…

WAOUW !
Top ! Le fard à intensité variable me rappelle la monobulle vert et rose d'Agnès b. feu Le Club des Créateurs de Beauté. Les vieilles références ^^