Swayback Plump, Cheek & Lip Tint d'&Other Stories, je kiffe !


Il y a quelques jours, si on m'avait demandé ce que je pensais du maquillage & Other Stories, je n'aurai pas été capable de vous répondre. Je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Et puis j'ai croisé ce petit produit : Cheek & Lip Tint couleur Swayback Plum d'&Other Stories. Et je peux désormais vous répondre : c'est pas mal.


Mais comment en suis-je arrivée là ? J'ai craqué sur sa couleur je l'avoue. Vous le savez, j'aime bien testé des choses plus ou moins improbables. Et en ce moment j'avais une terrible envie de violet, mais pas du violet intense et électrique. Quelque chose de plutôt prune et un peu foncé. C'est mes envies de rentrée, que voulez-vous.

Et j'ai vu Swayback Plump. Et il semblait parfaitement me correspondre.


Pour vous le présenter, je l'ai appliqué aussi bien sur les joues que sur les lèvres. Comme toujours, je vous connais, vous n'allez pas voir l'effet sur les joues. Mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de me faire deux ronds prune sur les pommettes et passer une meuf qui se maquille dans le noir. L'idée, c'est d'avoir un effet bonne mine subtile et discret. Sur les lèvres par contre, je l'ai appliqué avec plus d'intensité.


J'aime bien car il apporte à mes pommettes un petit effet rosé tout en douceur. Cela assure un effet bonne mine sans effet irisé ou avec trop de lumière. Cela semble totalement naturel et c'est aussi peut-être pour cela qu'on ne le décèle pas au premier coup d’œil. Moi, en tout cas, je le vois.


Pour les lèvres, je suis encore plus fan. J'aime bien car on ne voit aucun effet de matière. Du coup, on pourrait croire que mes lèvres sont naturellement de cette jolie couleur un peu foncée mais pas du tout plombante. Certes, on ne vous la fait pas, mais les gros novices en maquillage peuvent se faire avoir.


Au final, je suis super fan de ce petit produit, aussi bien pour les lèvres que pour les joues. L'effet mat et très naturel est vraiment bien fait. Tout au long de la journée, je ne l'ai pas senti sur les lèvres et je trouve qu'il a bien tenu. Pour les lèvres, il n'est pas vraiment longue tenue, mais la bonne nouvelle, c'est que malgré le fini mat, il n'assèche pas les lèvres. Donc il n'est pas parfait, mais il est quand même plutôt pas mal.

Son prix : 15€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Irène unejeunenantaise a dit…

Il est superbe ! Merci pour la découverte! C'est le genre de blush parfait pour porter les rouges à lèvres foncés de l'automne-hiver. ;)
Bonne journée.

Pauline a dit…

Bonjour Magali,

J'ai très envie d'essayer cette petite merveille, merci pour tes découvertes (celle-ci et les autres)
On peut dire que tu donnes de ta personne ;)
Bonne journée

Anonyme a dit…

Bonjour
tu pourrais nous dire ce que tu as mis sur tes paupières. ça te va à ravir :)
merci

Make Up By Haya a dit…

Un effet frais et bonne mine pour la rentrée :).

Bisous,

http://www.make-up-by-haya.com

Back
to top