Un vrai smoky avec la palette Naked Smoky d'Urban Decay


Quelques jours avant sa sortie, je vous avais fait une petite vidéo sur la palette Naked Smoky d'Urban Decay. J'avais volontairement évité de faire un smoky eye classique car cela me semblait un peu trop premier degré. Bon, je n'ai pas tenu trop longtemps puisque j'arrive maintenant avec un vrai bon gros smoky des familles.

Mais attention, point de smoky plombant. On n'est en septembre bon sang, pas en décembre. On garde un peu de légèreté.


J'ai donc utilisé Combust sur l'ensemble de la paupière pour unifier. Un crayon khôl noir en paupière mobile. Black Market par-dessus et Dagger en creux de paupière pour unifier... Et voici le résultat !


Concrètement, je l'avais déjà dit mais je le répète avec joie, les fards sont de très bonne qualité. Les couleurs sont bien pigmentées, bref utiliser cette palette est un vrai bonheur pour les expertes comme pour les plus novices. On peut faire un peu ce qu'on veut. La seule limite, c'est votre imagination.


J'ai aussi utilisé une base, celle de MAC, la prep + prime, que j'ai finalement adopté. C'est bon. Elle est là, elle reviendra quand elle sera vide. C'est un vrai, très bon produit.


J'aime ce charbonneux parce qu'il est aussi intense que lumineux. J'aime bien le fait qu'il ne plombe pas totalement mon regard de qu'il fasse tout de même bien ressortir le bleu de mes yeux. Pour les yeux clairs, c'est du bonbon cette palette !


Palette Naked Smoky d'Urban Decay, 49,95 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

17 commentaires:

Marine S a dit…

Ouh le petit boulet de bras, t'as arrêté ta surveillance Magali ? Ou l'été à fait des ravages (je suis passé par la...)

Worldofbabydoll a dit…

Quels yeux !

J'adore ton smocky, tu es très jolie :)

Belle journée,

Laurie

deltreylicious a dit…

Très joli !
Deltreylicious

BeauteBordelaise a dit…

c'est vrai qu'elle à l'air pas mal cette dernière d'urban decay...le make up est très réussi...je reste pour l'instant bcp plus chez too faced...

Beauté Blog a dit…

Merci pour vos commentaires. Quant à mon "bourelet de bras", c'est plutôt un pli dû au fait que je tiens l'appareil photo à bout de bras et donc forme une pliure. Vous êtes intransigeantes...

Anne-Laure m a dit…

Bonjour Magali,

Je te suis depuis des années et je ne commente jamais même si j'adore le ton de ton blog. La naked smoky a l'air magnifique mais pas pour moi, je mets beaucoup de couleurs claires sur mes yeux.
Juste ce commentaire parce que la réaction "limite" de Marine S m'a choquée. Tu es superbe et il arrive que la peau ne se place pas bien sur les photos. C'est juste méchant ce genre de commentaire! Merci pour ton petit billet quotidien que je lis devant mon thé à la pause de 11h! :)

Marion a dit…

"Non mais allo quoi", même si t'avais repris 40 kilos cet été, depuis quand ta ligne nous doit des comptes?? Commentaire totalement déplacé, on est pas sur un blog de fitness, et quand bien même, salut le respect..

marine a dit…

Mdr pour le "bourrelet de bras" Ca m'a bien fait rire! Les gens n'ont pas de pitié ! (Pas de respect non plus non?)
Bisous mag t canon!

Anonyme a dit…

Bonjour Magali, que cet injuste commentaire,puisse glisser sur la cuirasse de ton indifférence !!!
reste comme tu es, si charmante... elle est juste jalouse et envieuse !

Tania a dit…

Le boulet de bras... Bref, je commente très rarement, mais je vois ton évolution au quotidien depuis je ne sais même plus depuis combien de temps, et tu es devenue très belle. Courage. Ca doit pas être facile tous les jours d'avoir de tels commentaires.

Aurore o a dit…

Et Marine S on t as demandé si t avais forcé sur le saussiflar cet été ?? Non mais franchement y a des gens deja sans gêne et absolument hors propos ! Ca m énerve !
Bref , merci pour l'article Magali très joli charbonneux ! Cette palette me fait de l'œil !

Anonyme a dit…

Magnifique !!! Super le smoky

Pfff y'en a c'est des "bourrelets " de bêtises et de méchanceté qu'elles ont!
La jalousie et l'envie ca fait des ravages .... De conneries

Make Up By Haya a dit…

Fiouuuu *.*
La couleur est juste magnifique !!

Bisous,
http://www.make-up-by-haya.com/

Anonyme a dit…

Pfff aucun respect ! N'importe quoi!

Anonyme a dit…

Mon dieu que les filles sont dures entre elles ! Je rêve ! Un bourelet n'importe quoi !

Sandra a dit…

Et voilà, j'ai fini par craquer... j'ai acheté la palette.... Ceci dit, je ne regrette pas, tes vidéos m'ont donné pleins d'idées de make up je suis super contente ! Merci Magali ! :)

Laurianne Liétout a dit…

Chouette je viens de l acheté je suis un peu paumé pour faire des smoky la tu ma bien aider tu va pouvoir t en faire des bourlets de smoky pleins les paupières

Back
to top