mercredi 28 octobre 2015

Babe Idole, le rouge édition Aqua Laque de Bourjois qui déchire !


Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive en ce moment. Est-ce grave ? Un changement d'humeur ? Un ravissement d'envie labial ? Peut-être un peu de tout cela en même temps. L'amour, l'automne, la joie... Le rose. Oui. J'aime le rose en ce moment. Ne me jugez pas. J'aime le rose bien rose en plus.


Et pour bien adopter le rose, j'ai misé sur le Rouge Edition Aqua Laque de Bourjois dans la teinte Babe Idole. Alors là, plus "rose" et plus girly, je pense que tu peux repasser parce que franchement, je crois que j'ai vraiment tout donné. C'est rose et en plus ça brille. Bam. La meuf n'y va pas de main morte.


Bon plus sérieusement, côté avis sur le produit, il faut bien que je vous parle de ce petit rouge édition Aqua Laque. On a connu le Rouge Edition de Bourjois et on l'a adoré parce qu'il était hyper coloré et hyper mat. Donc vraiment une réussite. Et quand une marque fait une réussite elle se dit toujours : tiens... Jean-Louis... J'ai une idée. On a fait couleur + mat. Et si on faisait brillance + moins de couleur, mais on garde la même racine du nom. T'en penses quoi ? Putain Jean-Claude, idée de génie, ça va cartonner.

Eh bien vous savez quoi ? Jean-Louis et Jean-Claude ont eu raison. Aussi débile puisse paraître ce dialogue, en fait, ils ont tout cartonné les gars. (Car bien évidemment, j'y étais à cette conversation. J'ai des oreilles partout). Toujours est-il que bien entendu, on n'est pas du tout sur les mêmes problèmatiques, mais qu'on est quand même très bien.

La texture est hyper agréable, très douce. Petit bémol : je trouve que l'applicateur n'en délivre pas assez. Donc faut replonger deux fois dans le tube pour avoir la bonne dose (trop dur la life). Mais bon à part ça, et j'ai vraiment fouillé pour trouver un défaut, je n'ai absolument rien à redire. Si vous voulez un bon "gloss" ouais je mets des guillemets parce que c'est tout sauf du gloss vu que ça colle pas du tout, c'est léger, fluide ET brillant. Donc on va pas dire gloss. On va dire un fluide à lèvres. Une laque. Oui ! Si tu veux une bonne laque à lèvres, celle-ci est franchement top.


Côté couleur, c'est pile poil ce que je recherche, donc je suis heureuse. Mais ne t'inquiète pas, il y en a toute une flopée disponible dans la gamme. Tu pourras trouver ton bonheur.

Côté brillance on est bien aussi.

Côté tenue... Bon. C'est de la brillance, donc forcément ça tient moins bien qu'un produit mat. Mais ça assèche aussi beaucoup moins les lèvres. Tout ceci est une histoire de compromis. Tout est-il que même si la brillance tient 3 ou 4 heures, la petite couleur rosée tient un peu plus longtemps. Et ça on aime.


En somme : un achat à envisager au plus vite.

Son prix :13,90 €.

7 commentaires:

Caro lico a dit…

T'abuse un peu c'est pas si rose, en faite il ressemble à ce que tu met d'habitude non?

Clairette a dit…

Moi aussi je m'attendais à beaucoup plus flashy-Barbie avec ta description ;)
Tu nous a déjà montré des roses plus fous non ?
Par contre ces aqua laque me tentent bien, j'avais craqué pour les mats mais je les trouve un peu desséchants, et puis le mat ne me va pas très bien finalement... Donc je vais aller voir un peu les couleurs qui existent !

Talin a dit…

Hello Magali,

complètement hors sujet avec le thème de l'article, mais je voulais savoir si tu comptais faire une mise à jour des pinceaux que tu utilises ? (ton dernier article sur le sujet, sauf erreur de ma part, date de 2011 !! eh oui déjà...).

Merci pour ta réponse !

kiss kiss love

Maritxuuuuu a dit…

Coucou Magali,

C'est la première fois que je laisse un commentaire sur un blog. Je t'ai découverte il y a un peu plus de 3 mois et je voulais te remercier : tes articles sont supers et surtout c'est grâce à toi que j'ai fait mes premiers achats maquillages et que je me suis enfin maquillée ! ALLELUIA à 21 ans, il était temps je crois.

Continue, ce que tu fais est vraiment intéressant et surtout tu me fais beaucoup rire.

XOXOXO

Helena Oops a dit…

Bonjour Magali,
Tres joli rendu , ce genre de colori que j aime bien car leger etagrable à porter.
Mercipour cette jolie revue.
N hésites pas à venir me faire coucou:
http://helenamybeauty.over-blog.com/
bisous!

Unknown a dit…

Quand je vois le beau résultat naturel sur toi, ça me tente encore plus... Super article =)

Céline a dit…

Hello Magali,
J'ai bien assez de rouges à lèvres mais à chaque fois que tu fais un article sur un produit lèvres j'ai envie d'aller l'acheter au plus vite. �� ce rose est magnifique !