Huile Turnaround Hydratante Revitalisante de Clinique, la bonne surprise !


J'avoue que pour prendre soin de mon visage, je suis moyennement fan de l'huile. Même si ce sont des huiles sèches, je trouve toujours que cela me graisse le visage. Même si la marque promet et jure que non. Mais... Cela reste de l'huile !

Mais quand Clinique lance son huile revitalisant de la gamme turnaround, je peux largement passer outre ce petit désagrément.


Cette huile est destinée à nourrir et hydrater la peau. Quand on l'utilise, elle regorge la peau d'eau et donne une mine plus reposée et une peau plus rebondie. C'est un peu la cure de jouvance pour ta peau. En somme, avec cette huile, tu es censée avoir une meilleure tête (oui, je la fais courte, mais quand on lit l'explication de la marque, c'est tout à fait ça !)

Alors suis-je d'accord ? Globalement oui. J'utilise cette huile uniquement le soir, sous ma crème de nuit que je trouve pas super hydratante de base. Je me suis dis que j'allais la booster avec cette huile et ça marche diablement bien. J'ai tenté aussi le port de l'huile seule, et c'est franchement pas mal. Je ne me suis pas levée une seule fois avec la peau qui tire ou des sensations d'inconfort. Clairement, côté hydratation et nutrition, cette huile fait totalement le boulot.


Voilà pour l'étape 1. Etape 2 : la bonne mine, la fraîcheur et la meilleure tête. Là aussi, je valide totalement la promesse que nous fait la marque. Depuis la rentrée, j'utilise l'huile et je dors pas hyper longtemps. Et pourtant, je trouve que je n'ai pas une tête totalement fracassée alors que je devrais totalement l'avoir. Je sens ma peau éclatante, plus jolie et clairement bien hydratée donc bien rebondie... Jolie en somme ! Je sens ma peau plus belle.


Cette huile est donc vraiment top, comme vous l'aurez compris. Mais comme il y a toujours un point négatif, je vais l'aborder. La texture est très bien, mais l'odeur de l'huile me gêne. Je ne sais pas ce qui produit cet effet, mais je trouve qu'elle sent le linge mouillé. Tu vois le truc ? Les chaussettes mouillées même. Donc ça ne sent pas super mauvais, mais c'est un léger fond un peu gênant. Cela ne m'empêche pas de l'utiliser tous les jours, mais si on pouvait se débarrasser de cette odeur, le produit serait vraiment parfait !

Son prix : 36,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C est très étrange...la mienne n a strictement aucune odeur!

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

Back
to top