Liftiane Sérum Liftant de SVR, ça réveille !


Oui, oui. Je sais ce que vous allez dire... "Quoi ??? Un sérum liftant ? Pour Magali ?? Mais elle a l'air si jeune, si fraîche et si parfaite. Je n'en crois pas un mot !".
Vous êtes bien sympatrique. Mais je n'ai plus 25 ans les amies. Oh non. Ce temps est fini. Certes, j'avoue c'est un peu tôt pour mettre des choses raffermissantes et liftantes, mais j'aime bien commencer un peu et tester une ou deux fois de temps en temps pour voir si ça marche vraiment et si quand j'en aurai vraiment besoin, cela sera utile. Ou si je peux directement me mettre à pleurer.


Alors je vous rassure, il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire. Surtout quand on a eu sous la main un petit sérum comme Liftiane de SVR. Dans le genre formule de compét', il se pose là.

- Resvératrol pur 1% : anti-oxydant puissant qui combat les radicaux libres, booste la synthèse des sirtuines, protéines de longévité cellulaire et stimule la production de collagène.
- Acide Hyalyronique pour repulper la peau et l'hydrater. 
- Hydroxyproline : action pro-collagène et renforcement de la jonction dermo-épidermique.
- Gluconolactone : lisse et affine le grain de peau pour un effet "peau parfaite".

Alors forcément en ce qui me concerne, le comblement des rides et compagnie, c'est pas le truc que l'on remarque le plus. Mais tout de même. On voit quelques trucs. 


Ce que j'ai remarqué le plus, c'est l'effet "fraîcheur" qu'apporte le sérum dès l'application. Même sans fond de teint ou produit correcteur, on a l'impression d'avoir immédiatement une meilleure tête. C'est un peu comme si on avait passé une vraie bonne nuit de sommeil. Ou qu'on revenait de vacances. On est plus reposée, plus... plus belle ouais, j'ose le dire.


Alors évidemment, toi qui a 25 ans tu peux très largement t'en passer et n'y penser que dans quelques années. Mais à partir de la trentaine, cela peut être un bon petit soin boost. Par exemple, tu sens que t'es un peu patraque, que ta mine est un peu "flappy" que tu commences à avoir les bajoues en berne façon Droopy. PAF ! Dégaine le sérum liftant. Ca marche.

Pour les effets au long terme, comme je vous le disais, je n'ai pas trop pu voir vu... qu'il n'y a pas grand chose à corriger pour le moment. Pour l'effet immédiat, j'ai trouvé cela assez bluffant.


Liste des points de vente disponible ici.

CONVERSATION

2 commentaires:

Pink Daily a dit…

Est ce que le produit est benefique ? ;)

voyance gratuite en ligne a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

Back
to top