lundi 19 octobre 2015

Make-up intense avec la palette Anthony Vaccarello de Lancôme








11 commentaires:

Elina a dit…

un joli reflet d'ombre à paupière

Talin a dit…

Hello Magali,

très beau maquillage, les couleurs sont vraiment intenses !

et très belle danse aussi au passage, je ne comprends pas pourquoi on t'appelle pas pour faire danse avec les stars !! ;)

bisous

Anonyme a dit…

Très joli maquillage bien réalisé et jolies couleurs ! Ca met en valeur ton regard.

Falbala a dit…

J'ai eu la même idée en même temps, au tout début quand tu chantes, j'ai bien rigolé, merci ! ;)
Jolies couleurs cette palette !

voyance par mail a dit…

Bonjour,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

Alexandra a dit…

Ouah! Je trouve que ces couleurs de FAP te vont très bien.

Mélanie a dit…

Très jolies couleurs et effectivement ça fait ressortir tes yeux à fond! J'aime bien le total look en bleu une fois de temps en temps, c'est très sympa! ;)

Véro a dit…

J'ai craqué... elle est magnifique cette palette!

. a dit…

Tu es trop belle Magali ! Moi aussi j ai les yeux bleus et au début je me suis dit non c est trop criard ça et ensuite j ai vu ta video et je rêve de l avoir .... Comme quoi 😇 Merci beauté 💋💋💋

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,

J'ai eu un coup de coeur sur ton collier j'aimerai savoir où tu l'as acheter.

PassionIdéalBeauty a dit…

Mon blog Labeauteauplusnaturel : Très jolie maquillage, j'adore !!! Cette couleur de maquillage te fait ressortir encore plus la couleur de tes yeux =)