Regard intense avec la palette de l'automne de NARS


Il y a quelques semaines, je vous parlais du maquillage de rentrée de NARS et je vous avais éblouies avec le fard à paupières multi-effets. J'avais utilisé la palette de la saison comme une base, mais je ne lui avais pas rendu totalement justice. Ce sera désormais chose faite car cette palette Narsissist est franchement hyper bien.


J'ai d'abord utilisé la couleur un peu caramel, 2ème en haut en partant de la gauche, pour me faire une jolie base un peu intense sur l'ensemble de la paupière mobile.


J'ai ensuite fait mon creux de paupières avec la teinte la plus foncée (juste avant le noir) histoire d'apporter pas mal d'intensité. La couleur est plutôt passe-partout. Enfin... C'est pas le bon mot. Elle va à tout le monde quoi. Je trouve que sur toutes les carnations et toutes les couleurs d'yeux, ça le fait grave. Tu peux ainsi partager ta palette avec ta mère, ta sœur.... ton père et ton frère aussi peut-être. Bref, ça passe sur tout le monde et c'est aussi pour ça que la palette défonce tout.


J'ai ensuite dépose un peu de noir dans le coin externe histoire de vraiment faire un regard intense et j'ai terminé l'ensemble avec un trait de crayon noir en ras de cil. Bim. Regard fatal qui marche sur absolument tout le monde. Make-up inratable.


Pour le mascara, c'est encore l'Audacious Mascara de NARS qui est franchement trop et s'occupe hyper bien de mes cils. J'ai l'impression qu'il les a allongé et épaissit de ouf.


Voilà pour la version plus classique du maquillage NARS de la rentrée. Classique, chic et très facile à faire.

CONVERSATION

5 commentaires:

Charlotte a dit…

Elle me tente bien cette palette, ce sont vraiment les couleurs que je porte le plus au quotidien et je n'ai encore jamais été déçue par la qualité des produits NARS !

Serafina a dit…

Hêtres joli en effet :-)

Serafina a dit…

Très joli :-)

Lauriane Valers a dit…

J'ai lu plusieurs revues américaines dont celle de Temptalia qui disaient que les fards ne s'estompent pas bien... Qu'en penses-tu ?

voyance serieuse a dit…

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

Back
to top