lundi 9 novembre 2015

Cadeaux de Noël : 5 idées de cadeaux pour mon mec


Et oui, il est déjà temps de se demander ce qu'on va offrir à sa famille, son entourage, son voisin et qui sais-je encore. Comme on ne s'y prend jamais assez tôt, voici quelques idées de cadeaux pour votre homme. Alors bien sûr, cadeaux beauté puisque c'est un peu ma spécialité et les ayant observé sur GQ, je sais un peu ce qui les fait frétiller (ou ce dont ils ont besoin sans trop le savoir). Allez, c'est parti pour la liste au Père Noël de votre copain.

1. Coffret Boss The Scent


Concrètement l'un des lancements masculins qui m'a le plus convaincue. Cela sent extrêmement bon, c'est masculin et délicat à la fois. Et il y a une petite pointe d'originalité. J'aimerai tant le sentir plus de le métro.

A SHOPPER ICI, 82,50 €.

2. Coffret Terre d'Hermès

Un grand classique de la parfumerie qui séduit les hommes chics et élégants. En gros, notre homme quoi.

Je pense que c'est totalement le parfum qui peut plaire à tous les mecs parce qu'il est à la fois viril et délicat, il ne pique pas le nez et ne donne pas une image de mec avec des gros bras et un parfum bien plus fort que lui. C'est un vrai beau parfum, un classique de la parfumerie qui donne une touche d'élégance immédiatement à celui qui le porte. Oui, j'aime bien ce parfum.

Le coffret est bien complet, on a l'eau de toilette classique, une version miniature et un après-rasage parfumé aux notes de Terre d'Hermès. C'est un must have. Chaque homme doit avoir porté Terre d'Hermès au moins une fois dans sa vie. C'est comme la Rolex ! Mais en beaucoup moins bling et racoleur.

A SHOPPER ICI. 90,95 €.

3. Tondeuse 8 en 1 de Babyliss



La tondeuse est toujours bien utile pour ces messieurs qui n'ont pas la chance de pouvoir aller chez le barbier ou le coiffeur tous les matins. Pourquoi celles-ci ? Elle est chromée, elle a l'air ultra technologique et l'aspect 8 en 1 ravit généralement ces messieurs qui vont se faire un malin plaisir à trouver le meilleur outils pour chaque utilisation. Des heures de tests et de joie pour eux.

A SHOPPER ICI. 49,99 €.

4. Kit de rasage men-ü



J'avoue, le kit de barbier c'est un peu un truc de papa, mais c'est quand même le truc qui leur fait un peu de l’œil mine de rien. Parce que c'est vintage et parce que c'est cool, tout simplement.

A SHOPPER ICI. 23,22 €.

5. Kit soin de la peau Scaramouche et Fandango



Pour prendre soin de leur peau, les mecs aiment bien aller droit au but, ne pas avoir à chercher. Le kit, c'est parfait : tout est là, tout est disponible et tout est clair. Celui-ci est assez sympa avec son design qui ressembler à tout sauf à de la crè-crème de dame. C'est des grosses lettres, du fluo, du noir. On pourrait croire que c'est du gel pour cheveux.

A SHOPPER ICI.34,25 €.

Et voilà ! Si vous avez envie d'autres idées cadeaux pour mec, dites-le moi dans les commentaires !

1 commentaire:

gabrielle zipolini a dit…

Super article ! Merci beaucoup pour ces idées ! Je vais aller voir coiffeur barbier bordeaux voir si il propose pas des produits de même type :)