mercredi 2 décembre 2015

Amandine, Marie et moi, notre soirée Shiseido !


Il y a quelques semaines, je proposais à deux d'entre vous de m'accompagner une soirée chez Shiseido pour une séance make-up avec la maquilleuse Noriko Obuko. Amandine et Marine ont été désignées par le sort, ou par la chance. Retour sur cette soirée en images.


La dream team au complet !


Amandine opte pour un grand classique : bouche rouge et liner. Selon Noriko, il n'y a rien de mieux pour mettre à la fois son regard et son teint en valeur. Alors pourquoi se priver ?


Le moment crucial, la bouche parfaite. Une opération qui prend du temps. Eh oui, une bouche rouge impeccable ne se fait pas en 2 temps 3 mouvements. Il y a l'étape du crayon, puis du rouge et tout ceci exige un minimum de dextérité. Amandine est conquise : je n'avais jamais pris autant de temps pour maquiller ma bouche, mais j'avoue, le résultat n'a jamais été aussi beau !


Amandine et Noriko Obuko. Bouche rouge impeccable, regard subtilement souligné de noir et voici Amandine totalement sublimée.


Marine aura un teint de poupée ! Selon Noriko ce qu'il faut à Marine c'est avant tout souligner son joli regard et profiter de ses incroyables cils XXL au naturel (bitch) pour lui faire des yeux de biche. Et tout ceci commence bien sûr par un teint nickel.


Le coup de cœur de Marine ? Cette poudre Shiseido tricolore. Hyper pratique donc la couleur s'adapte parfaitement à la carnation.

Après le teint, Noriko passe au maquillage des yeux dans des tons or avec quelques touches plus intenses pour souligner le regard de Marine. On reste soft sur les lèvres avec juste un peu de rose.


Marine et Noriko Obuko. Un make-up aussi à l'aise en journée qu'en soirée qui met tout simplement en valeur le visage de Marine.


Pour moi, on mise sur un regard pas trop chargé. Noriko corrige les petites imperfections (les cernes principalement) et reste sur un maquillage qui fera surtout la part belle à ma bouche. Tu l'aimes ma bouche ?


Et voici une bouche dark ! Avec un peu de noir autour des yeux, juste ce qu'il faut, et cette bouche rouge intense et brillante, Noriko a visé juste. J'adore !


Noriko Obuko et moi ! Et voilà, trois mises en beauté totalement différentes et à chaque fois pensé pour correspondre à nos personnalités avec touche le souci d'un teint impeccable et surtout : mettre en valeur nos atouts.


Billet Sponsorisé

3 commentaires:

PassionIdéalBeauty a dit…

super belle les photos =) très beaux les maquillages

Alexandra a dit…

Ça avait l'air d'être un chouette moment!

elise a dit…

Très mignonne cette robe, d'où vient-elle par curiosité ? j'irais bien sortir ma CB !
Merci