vendredi 4 décembre 2015

CKO Colour, le rouge à lèvres bien balèze de Calvin Klein


Tu as envie d'un rouge à lèvres qui envoie la pâté côté couleur et brillance ? Je crois avoir trouvé ce qu'il te faut. Autant le dire tout de suite : c'est une petite surprise car je ne m'attendais pas à un résultat aussi génial et parfait. Oui, soyons modeste. Le résultat est parfait.

Son nom : CKO Colour de Calvin Klein. La promesse ? Comme je vous le disais : Ce rouge à lèvres texture crème apporte une combinaison parfaite de couleur vibrante et de confort. Facile d'application, il lisse les lèvres pour un fini laque et une tenue longue durée, toute la journée. Vos lèvres sont sublimées.

Je suis d'accord avec presque tout. Sur le début, on est bien, ils sont bien honnêtes. Mais pour la fin, c'est un peu enjolivé. Mais en même temps, je ne demande pas une tenue de 3 jours. 3 ou 4 heures, ça me suffit vu que je mange entre temps en fait. 


Voici donc le résultat une fois le rouge posé. Côté couleur : c'est impeccable. Côté brillance : c'est parfait. Franchement au niveau du rendu, j'ai du mal à me rappeler la dernière fois où j'aurai pu être aussi contente d'un rendu. C'est tout ce qu'on veut en fait. Bravo Calvin Klein.


Côté tenue, j'avoue que j'ai été impressionnée. Certes, cela ne tient pas toute la journée comme l'annonce fièrement le petit blabla de la marque (sacré J-C du marketing quand même. Il a encore frappé. Et fort ! Allez, tenue 4 ans, on y va. Eh les gars, plus c'est gros, plus ça passe, non ?).


La chose a tenu du matin jusqu'à la pause déjeuner, avec une légère perte de brillance, mais pas trop de perte de couleur. J'avais toujours la bouche bien rose, même après avoir bu quelques thés. J'ai ensuite fait ma retouche post-déj, et là aussi, cela a bien tenu. J'avais la bouche rose en fin de journée. Moins que juste après la retouche, mais encore une fois : j'avais bu des thés et même une tisane, donc c'est un peu logique que je perde un peu de couleur vu qu'elle va sur mon gobelet.


Ce qui m'a encore plus séduite (oui, parce qu'il y a encore plus fort que la couleur sublime, la brillance intense et la tenue de la bonne durée), c'est le confort. Tu as l'impression d'avoir mis le pyjama de tes lèvres. C'est ultra confortable, hyper agréable à porter... Vraiment rien à redire sur le port de ce rouge à lèvres qui a vraiment tout pour séduire.

Maintenant que j'ai bien déclaré mon love, tu vas sûrement pensé que cette pépite coûte 100€ ou 50€. Même pas. Il coûte 19€. Et c'est dispo chez Marionnaud. BAM !

6 commentaires:

The girl from the north a dit…

"Sachant que j'ai vu des thés et même une tisane" 😂 tu m'as fait rire ! Merci pour tabonne humeur et tes découvertes !

Magali Bertin a dit…

hahaah le pouvoir de la tisane !

Bim bam boum a dit…

Il a l'air vraiment bien !

Bim bam boum a dit…

Il a vraiment l'air super!!

Céline a dit…

Bon Magali ça suffit, tu n'arrêtes pas de me faire acheter des rouges à lèvres. J'ai déjà acheté un Chanel rose et la Laque Babe Idole de Bourjois par ta faute :-))))

Non je ne craquerai pas mais le packaging et la couleur de ce CK est magnifique.
Je suis sûre que je ne le trouverai pas en Suisse !
Très bel article et photos comme d'hab'

Bises
Céline

Skin a dit…

hi everyone !! i have here a promotion hot of naturals and skin product!!
dont miss
www.bit.ly/1QyJQs4