Concours : gagnez votre bracelet Chicago de Gemmyo ! LES RESULTATS !


Mais qui est l'heureuse ou pourquoi pas l'heureux gagnant de la manchette Gemmyo mise en jeu la semaine dernière sur Beauté Blog ? Mais qui ?


Parmi plus de 300 participations, la gagnante est :

- Marie Rodrigues

Chère Marie, envoie-moi illico presto ton adresse postale par mail : beauteblog@yahoo.fr pour que nous puissions te faire parvenir ton bracelet Chicago au plus vite !

Et pour les autres, vous pouvez toujours la demander au Père Noël, ICI

CONVERSATION

2 commentaires:

Camille a dit…

Bonjour Magali,

Tout d'abord bravo à l'heureuse gagnante!
Par contre pas bravo à toi, Magali. Je sais bien que deux informations contradictoires se trouvaient sur le site de Gemmyo (120mm et 12mm), mais en voyant tes photos avec le bracelet, on voit bien que la largeur est de 12mm.
Je trouve dommage de faire gagner quelqu'un qui a juste recopié "bêtement" le chiffre donné en premier par Gemmyo, sans se poser de questions.
Je me doute que cela résulte d'un tirage au sort, mais quand même...

En espérant que ce "coupe de gueule" ne sera pas mal interprété. Ce n'est pas de la jalousie, juste de la déception.

MelleSophy a dit…

Je rejoins Camille sur ce coup là !!
Je pensais d'ailleurs qu'il y avait une petite présélection au vu de cette question, et de la réponse qui nécessitait juste un peu de bon sens.
Quand on parle de largeur de bracelet, c'est comme quand on parle de la largeur d'un bracelet de montre ! Je m'étais même renseignée à ce sujet pour être sûre avant de poster mon commentaire de participation.
Je suis donc très déçue aussi.
Un bracelet de 120mm... Ça existe oui. Ça s'appelle un brassard et, en métal, c'était courant au Moyen-Âge. Je pense que Gemmyo fait des choses plus modernes que ça...

Back
to top