Eye Tint, les fluides à paupières ultra cool d'Armani


Dans la famille des ombres à paupières liquides, je n'avais pas encore eu l'occasion de tester celles de Giorgio Armani Beauté. Mais quelle honte !

Bon heureusement je me rattrape enfin en testant l'ombre numéro 14 et l'ombre numéro 2. Alias : la orange et la bleue. Oui, je vais les essayer ensemble. Oui oui oui. ENSEMBLE. Oh les champions, on est tous ensemble, c'est le grand jeu, la France est débout... Pardon. Je me suis emportée. J'adore cette chanson. Je sais que toi aussi, fais pas genre. Oh les champions, on est tous ensembleuh, c'est le grand jeuuuh... LA France est débuuuuuuh. Notre passion, toujours nous rassembleuuuuh allez les bleus, on est tous avec vuuuuuh !

Voilà, donc ça, c'est fait...


Les ombres à paupières liquides de Giorgio Armani se présentent comme beaucoup de leurs concurrents. Un genre de gloss, mais dans des couleurs que l'on ne pourrait jamais porter en gloss (faites comme si ce que vous avez lu juste au-dessus n'avait jamais eu lieu. Moi je fais comme si vous pensiez que j'étais saine d'esprit. Voilà. Fais semblant, tout ira bien).


J'ai décidé d'appliquer les fards avec l'applicateur. Woo ! La meuf n'a peur de rien. Nan mais souvenez-vous, avez d'autres fards liquides, c'était tendu de faire ça. Genre ça faisait du pâté en folie et on ne ressemblait à rien. J'ai donc mis le 02 dans le coin externe de l’œil et sur une bonne partie de l'autre moitié de la paupière, mais j'ai laissé le coin interne bien blanc.


Et voilà ! Quel beau résultat. Je pense qu'on ne m'a jamais vue aussi bien maquillée. Voilà. Merci.

Mais non ! Tu crois quoi ? Tu es si crédule parfois ! (Ou pas). Mais cette photo est nécessaire pour vous parler d'une chose absolument fantastique sur ces ombres à paupières liquides : TU PEUX LES DEGRADER ET LES FONDRE !

Je sais, c'est complètement maboule. D'habitude, les ombres liquides sèchent tellement vite que tu as juste le temps d'avoir un gros pâté et puis... plus rien. Du coup, tu prends une ombre, tu fais un halo d'une couleur et tu es heureuse. Mais si tu veux aller un peu plus loin, faire des dégradés ou autres, c'est la galère.

Avec les Eye Teint d'Armani, tu peux aller plus loin. Donc tu peux évidement faire le halo d'une seule couleur, mais elles se dégradent et se travaillent hyper bien.


J'ai dégradé l'ensemble avec un pinceau tout bête. Et le dégradé s'est limite fait tout seul. C'était vraiment très agréable et simple à travailler. En d'autres mots : j'ai kiffé ma race. J'étais hyper heureuse de mon maquillage. Enfin, pas du résultat, parce que je ne l'avais pas encore vu, mais du produit en lui-même. Une bonne surprise en somme.


Après dégradé, voici le résultat : on dirait que j'ai mis un fard un peu métallique, un peu plus brillant que la normal, mais toujours avec une bonne dose de couleur. Le dégradé est nickel, ça se fond bien, pas de pâté, rien de moche.


Et là tu me dis : oui mais, si ça se fond bien, c'est peut-être parce que ça tient 5 minutes et qu'après ça vire dans les plis.

Mauvaise langue, va ! J'ai mis ma base Primer Potion d'Urban Decay juste avant (bah oui, elle joue son rôle quand même) et mon make-up a super bien tenu. Je pense avoir très, très peu perdu en intensité au cour de la journée. Mais j'ai peur d'être trop positive sur le produit, alors je me calme. Mais de mémoire, je sais que j'ai vraiment bien gardé la couleur et le dégradé jusqu'au soir.


Voici le moment où je suis censée vous trouver un point négatif. Mais... C'est chaud. Je me creuse depuis tout à l'heure pour avoir un point négatif, quelque chose que je n'ai pas aimé. Je ne trouve pas. La seule chose qui va faire un peu mal : c'est le prix. Mais d'un autre côté, la qualité du produit est telle que ça justifie un prix un peu élevé.


Les Eye Tint d'Armani existent en 18 couleurs (il n'y a pas tout chez Sephora, mais sur leur site tu peux les voir. Il y a eu des éditions limitées aussi je crois). Mais bref, tu peux trouver ton bonheur. Les teintes que j'ai choisies sont je pense les plus "colorées" et bizarre. Le orange surtout. C'est pas la couleur la plus évidente, mais en fait, elle est trop bien. Mais si tu veux des trucs plus sobre, il y a.


Eye Teint de Giorgio Armani, 37,90 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

7 commentaires:

Wondermulot a dit…

Holala c'est superbe !! Trop cher pour mon budget étudiante malheureusement.... Il y aurait -il un équivalent moins cher ? Les couleurs fondues ensemble sont parfaites

Wondermulot a dit…

Holala c'est superbe !! Trop cher pour mon budget étudiante malheureusement.... Il y aurait -il un équivalent moins cher ? Les couleurs fondues ensemble sont parfaites

Wondermulot a dit…

Magnifique ! Existe-il un équivalent moins cher ? Les couleurs se fondent vraiment bien ensemble mais trop cher pour une étudiante 😢

mathilde scholz a dit…

Ca te va merveilleusement bien

Do Space a dit…

Mais comme c'est zoli!!!!
Et oui, tu m'as démasqué : sous la douche je chante "On est tous ensemble la France est debout ... etc etc" mais chut! Si tu ne dis rien , je ne dirai rien non plus :p
Sans rire, le orange parait orange dans le tube mais beaucoup plus "gold" sur la paupière, c'est très chouette
Pour le bleu, ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter (l'éternel débat yeux verts fards bleus ...) mais bon avec cette association, pourquoi pas ... ça a l'air tellement facile quand tu le dis!
Et qu'est-ce qui t'empêche de les tester en rouge à lèvres, hein? on ne sait jamais, tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise ...
En attendant, je m'en vais mettre à jour ma wish list, on ne sait jamais sur un malentendu, papa nowel, toussa toussa ;)
Merci pour cette jolie découverte!
Bises

Helena Oops a dit…

Bonjour,
wow!les couleurs sont magnifuqes et tu as un regard superbe!
Bisous!
http://helenamybeauty.over-blog.com/2015/12/ma-lettre-au-pere-noel-my-letter-to-santa-claus.html

diiva chanel a dit…

C'est top avec ses couleurs par contre c'est vrai que le prix fait mal.

Back
to top