jeudi 24 décembre 2015

In bed with Jean-Jacques


Je célèbre officiellement ma 400ème vidéo sur Youtube ! Eh oui. Et pour fêter ça comme il se doit, vidéo exceptionnelle. Avec beaucoup de flou, mais beaucoup d'amour. Je vous laisse, in bed, with Jean-Jacques.


Pour suivre les aventures de Jean-Jacques sur Instagram, son compte est jeanjacqueschirac.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa cette vidéo je suis déjà jean Jacques sur Instagram ma Baghy déteste les grelots adore son Kong et le laser elle en a rien à cirer ! Elle adore faire tomber les rouges à lèvres quand on fait la grâce matinée bref les chats sont des rois. Joyeux Noël !

LBnW a dit…

Ah le pointeur laser, un grand classique avec les chats, les miens en sont dingues!
Ils adorent aussi les balles rebondissantes et un vieux ticket roulé en boule fait aussi leur bonheur.

Bisous bisous