La revue de presse #2


Nous voici arrivées à la deuxième revue de presse. Mon dieu, le rendez-vous serait-il en train de tenir ? Ne vendons pas la peau de l'ours, c'est seulement la deuxième édition. Alors, c'est parti.

La méthode de Kendall Jenner contre l'acné
Vous avez des boutons ? Kendall Jenner aussi. Mais si vous vous utilisez des crèmes, Kendall, elle, a une méthode bien plus radicale : le laser. Bon, en vrai la meuf a aussi eu un traitement de choc sur le long terme. Le laser, c'est juste le petit électrochoc. Lire l'article source.

Hilary Duff a coupé ses cheveux
Oui, bon c'est pas la news du siècle, mais en fait ça peut être la coupe de l'année. Emma Watson en mode carré court plongeant. Hilary Duff aussi... Affaire à suivre. Voir son post Instagram.

Dr. Sandra Lee break the Internet
La nouvelle star de Youtube, c'est elle. Dr Sandra Lee. Sa spécialité ? L'explosion de boutons. Nan, je déconne pas. La meuf fait plus de 100.000 vues en une journée en explosant un chtar. Et dire que je me prends la tête à faire des maquillages et des blagues. Je devrais juste appeler les ados du quartier et on ferait un malheur. Si ça vous tente, voici le lien vers sa chaîne. ICI.


Lauren Conrad est rousse
J'avais un peu envie de me faire pile poil la même couleur pour le printemps. Du coup, je décrète que c'est la couleur tendance du moment. Ouais, c'est pas objectif, et alors ?

Une photo publiée par Lauren Conrad (@laurenconrad) le

Comment refaire les buns de Princesse Leïa ?

 
Le Vogue.com a fait une série de gif assez marrante pour nous expliquer comment faire la coiffure mythique de Princesse Leïa. Ca vaut le détour. Lire l'article source.

Le brun, c'est le nouveau beige
Apparemment, la nouvelle couleur de rouge à lèvres tendance serait le brun. En gros, le brun serait le nouveau nude. Tu veux du nude ? Mets-donc du brun. Chelou non ? Moi je suis pas trop à fond. Pour les teints mats, oui. Pour moi... Ca fait bizarre je trouve. Lire l'article source.

CONVERSATION

2 commentaires:

Lapetite Fee a dit…

Coucou,
J'aime bien cette rubrique !!! J'ai cependant pas osé regarder le lien que tu proposes pour le Dr Lee ... Ça ne me tente pas ... du tout !!!
Des bisous

Julie Scarone a dit…

C'est curieux comme on peut être fascinée par les boutons, kystes et points noirs ! Merci pour ce moment Melle Bertin :)

Back
to top